En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pelé

Pelé tacle Maradona et Romario

Pelé-Maradona, round 2967.

Les deux joueurs, considérés par beaucoup comme les deux meilleurs joueurs de l'histoire, continuent de se lancer des piques à distance. Cette fois-ci, c'est au tour du Brésilien d'y aller de sa petite vanne. Et avec métaphore, s'il vous plait. « Maradona, je ne lui prendrai pas en voiture même si je le croisais un jour de pluie » . Bon, forcément, en français, c'est moins efficace. En version originale, la phrase peut avoir un double sens et insinuer « je ne lui ferai jamais une passe » .

Sans besoin d'explication sémantique, Pelé a ensuite tapé sur son compatriote Romario, qui se vante d'avoir inscrit (comme O Rey), plus de 1.000 buts dans sa carrière. « Romario? Il comptabilise aussi les buts qu'il a marqué sur la plage » . Sympa.

Sincèrement, heureusement que Pelé ne joue pas encore au football aujourd'hui. Avec Messi et Cristiano Ronaldo, ce serait un véritable enfer.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17