En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hospitalisation de Pelé

Pelé sort de l'hôpital

Modififié
C'est la fin de quinze jours de douleur pour l'ancienne star du football brésilien.

La légende Pelé avait rejoint la clinique de São Paulo il y a deux semaines pour un problème rénal. La gloire de Santos avait même été isolé du reste des patients, pour sa tranquillité. Mais ce mardi, le Roi a quitté l'hôpital et a tenu à s'exprimer lors d'une conférence de presse. « Je n'avais pas peur de mourir étant donné que je suis un homme qui a trois cœurs, s'amusait-il devant un parterre de journalistes en faisant un jeu de mot sur sa ville natale, Tres Coracoes, qui signifie trois cœurs en portugais. C'était une réelle frayeur. Nous étions dans le musée Pelé à Santos quand j'ai attrapé une infection et je ne pouvais plus signer les autographes aux gens présents. Mais merci Dieu, je vais mieux. J'ai été très touché de recevoir des messages depuis la Chine, le Pakistan et des pays d'Europe. Je ne savais pas que tant de gens se tenaient au courant de ma situation. Et, bien sûr, je remercie les Brésiliens de leur soutien. »


On peut donc remiser les nécros. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17