En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pelé se paie Dunga

Modififié
Pelé aime donner son avis sur tout.

Alors quand, en plus, cela concerne la sélection brésilienne, le roi ne se prive pas. Ainsi, il a avoué être frustré du style de jeu pratiqué par la Seleção ces dernières années. Pour lui, le Brésil ne joue plus un beau football et c'est en grande partie la faute de son sélectionneur, Dunga, comme il l'a expliqué à ESPN.

« Cela me rend triste d'en parler. J'ai pleuré en voyant le 7-1 contre l'Allemagne et pas seulement à cause du score. J'ai pleuré parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la joie du football brésilien. Peut-être, cet été, avec la Copa et les JO, nous pourrons montrer comment le Brésil joue vraiment au foot ? Mais ça ne sera pas facile. Il n'y a plus de flair. D'autres pays comme l'Argentine, l'Équateur ou le Chili jouent un plus beau football que nous actuellement. À mon époque, on faisait jouer plusieurs numéro 10 en même temps. Plus tard, il y a eu Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo ensemble sur le terrain. Aujourd'hui, nous avons un entraîneur qui se fiche de l'expression individuelle et de la créativité. Et ça, c'est triste. Neymar ne peut pas tout faire tout seul, et on a vu le résultat lors de la Coupe du monde dès qu'il n'était pas là... »


Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7