1. // Légende
  2. // Pelé

Pelé (re)parle de Messi

Modififié
9 39
La saison vient tout juste de débuter, il faut reprendre les bonnes habitudes. En ce qui concerne Pelé, on parle bien entendu du débat autour du meilleur joueur du monde, la lutte Messi/Neymar, des trucs comme ça. Le genre de discours à deux balles qui entretient la polémique tout autant que son duel à distance avec Maradona.

Tiens, justement, le Brésilien en a reparlé, du Pibe de Oro. Oui, et de Messi aussi. Et de Neymar. Bref, y en a pour tout le monde. Après deux mois sans punchline, Pelé en avait gros sur la patate :

« Il doit encore mûrir, mais Neymar peut être plus fort que Maradona et Messi. Il en a le potentiel. Quand je parle, les Argentins sont toujours tracassés, mais voilà. Concernant Maradona, il n’a jamais utilisé que son pied gauche, et son jeu de tête était loin d’être excellent. Messi ? Ce n’est plus ou moins qu’une copie de ce dernier. »

En attendant la réponse de Maradona, savourez, c'est la reprise. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mdrrrr le gars pense que neymar est son fils ou quoi????
Drew Jarez Niveau : DHR
Mais bien sur, Neymar il a un Messi et un Maradonna dans chaque orteil. C'est pour ça qu'il a remporté la Copa America avec le Brésil en 2011 en finissant meilleur buteur, passeur et joueur.
"Concernant Maradona, il n’a jamais utilisé que son pied gauche et son jeu de tête était loin d’être excellent. Messi ? Ce n’est plus ou moins qu’une copie de ce dernier." +1, merci O Rei
Vivement que Neymar vienne en Europe et on en reparlera
papaboubadiop Niveau : CFA2
en 2009, le Barca remporte la finale de LDC sur un but de la tête de... Messi.
Maradona n'utilisait que son pied gauche ... Mais avait il besoin du reste ? C'est là la vraie question ...
Idem pour Messi d'ailleurs ...
O Rei quoi...
Je comprendrai jamais les gens qui se rendent pas compte que Pelé est bien le chef suprême du football.
pauloradiobemba Niveau : CFA
pelé et maradona veulent pas se retirer de la vie publique psk si c'était des grands joueurs avant, ils déviennent carément ridicule surtout pelé à soutenir neymar (y a eu robinho aussi a une période on sait ce qu'il en est) pour l'instant les meilleurs joueurs du monde sont Messi et cr7 (ma préférence va au premier) neymar on verra ce qui fera quand il sera ds une grande équipe mais pr arriver à leur niveau il a du boulot !
Note : 1
Il a fait une rechute, il a encore oublier ses médicaments... Dans 2 jours la réponse du Pibe del Oro !
Note : 2
Il rajeunit Pelé, il a maintenant le cerveau et les discours d'un gamin de 5 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 39