En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Pelé refuse de tirer les boules

Modififié
Une Coupe du monde au Brésil sans Pelé, ce n'est pas imaginable, et pourtant « le Roi » se fait plus discret que ne l'auraient souhaité les organisateurs. Il a en effet refusé de participer au tirage au sort de ce vendredi, ayant peur de réserver un mauvais sort à sa sélection : « J'ai préféré décliner l'offre, parce que je me serais senti coupable si j'avais provoqué un tirage défavorable au Brésil  » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Un Pelé de perdu, dix de retrouvés : même en l'absence de l'homme aux trois Coupes du Monde, le tirage sera effectué par les grands noms issus des huit seules sélections victorieuses de la compétition. Cafu (Brésil), Fabio Cannavaro (Italie), Mario Kempes (Argentine), Lothar Matthäus (Allemagne), Zinedine Zidane (France) et Sir Geoff Hurst (Angleterre) seront donc de la partie.



TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17