1. //
  2. // Tirage au sort

Pelé refuse de tirer les boules

Modififié
0 23
Une Coupe du monde au Brésil sans Pelé, ce n'est pas imaginable, et pourtant « le Roi » se fait plus discret que ne l'auraient souhaité les organisateurs. Il a en effet refusé de participer au tirage au sort de ce vendredi, ayant peur de réserver un mauvais sort à sa sélection : « J'ai préféré décliner l'offre, parce que je me serais senti coupable si j'avais provoqué un tirage défavorable au Brésil  » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Un Pelé de perdu, dix de retrouvés : même en l'absence de l'homme aux trois Coupes du Monde, le tirage sera effectué par les grands noms issus des huit seules sélections victorieuses de la compétition. Cafu (Brésil), Fabio Cannavaro (Italie), Mario Kempes (Argentine), Lothar Matthäus (Allemagne), Zinedine Zidane (France) et Sir Geoff Hurst (Angleterre) seront donc de la partie.



TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est juste que Platcohe l'a pas assez bien arrosé pour qu'il participe à son complot de mettre la France dans un groupe fastoche
kickandbrush Niveau : DHR
Et ben viens me les lécher
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23