En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pelé promeut Platini

Sepp Blatter, le président de la Fifa, a de quoi trembler.



La légende brésilienne Pelé s'érige face à lui, et lance un appel important à Michel Platini. «  Cela me plairait de voir Platini président de la Fifa, tout le monde sait que pour lui, ce serait important. Selon moi, il a toutes ses chances, car c'est un ancien joueur et parce qu'il est déjà président de l'UEFA » a-t-il affirmé depuis Singapour, où il se trouve actuellement en tant que président honoraire des Cosmos.



Si Pelé pousse Platini vers la porte d'entrée de la Fifa, il avoue avoir été lui-même contacté pour une éventuelle succession de Blatter. «  Beckenbauer et moi nous avons été contactés, mais j'ai refusé parce que je suis loin de toutes ces choses, et je veux une vie tranquille » a-t-il précisé.



En poste depuis 1998, Blatter est donc prévenu : il va devoir surveiller ses arrières lors des prochaines élections. Et si c'est Pelé qui le dit...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18