1. // Record
  2. // Nombre de buts sur une année civile
  3. // Lionel Messi

Pelé pas impressionné par Messi

Modififié
22 59
Visiblement, le nouveau record que vient d’établir Messi, à savoir 86 buts sur une année civile, n’impressionne pas tout le monde. S’il y en a un à qui « ça en a touché une sans faire bouger l’autre » comme disait ce bon vieux Chirac, c’est Pelé. Qui d’autre, en même temps ?

Le Roi est loin d’avoir été émoustillé par la performance de l’Argentin, et il a tenu à le rappeler, lors d’une interview accordée à Globoesporte : « Ces statistiques ne sont bonnes que pour créer la polémique. Il est impossible d'établir des comparaisons entre deux époques aussi différentes. Regardez son jeu de tête, il est nettement moins efficace que ne l'était le mien, il n'est pas aussi complet. Je le préviens, je vais continuer d'observer chacun de ses gestes de footballeur. Comme j'ai trois cœurs, il ne va pas si facilement se libérer de mon jugement. »

On attend désormais la réponse de Maradona.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blablabla en même temps l'avis d'un brésilien aussi bon fut-il sur un argentin n'a que peu de valeur, à plus forte raison quand c'est un Pelé gaga.
Note : -1
Incapable de reconnaitre le talent du joueur, son avis ne sert a rien...
Alala , quand je pense que Messi (1,69m) à mis une tête entre Ferdinand(1,91m) et Van Der Sar (1,97m),le tout en finale de Champion's league, ca me fais doucement rigoler. " HUHUhuhuuhuhu"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 59