En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Record
  2. // Nombre de buts sur une année civile
  3. // Lionel Messi

Pelé pas impressionné par Messi

Modififié
Visiblement, le nouveau record que vient d’établir Messi, à savoir 86 buts sur une année civile, n’impressionne pas tout le monde. S’il y en a un à qui « ça en a touché une sans faire bouger l’autre » comme disait ce bon vieux Chirac, c’est Pelé. Qui d’autre, en même temps ?

Le Roi est loin d’avoir été émoustillé par la performance de l’Argentin, et il a tenu à le rappeler, lors d’une interview accordée à Globoesporte : « Ces statistiques ne sont bonnes que pour créer la polémique. Il est impossible d'établir des comparaisons entre deux époques aussi différentes. Regardez son jeu de tête, il est nettement moins efficace que ne l'était le mien, il n'est pas aussi complet. Je le préviens, je vais continuer d'observer chacun de ses gestes de footballeur. Comme j'ai trois cœurs, il ne va pas si facilement se libérer de mon jugement. »

On attend désormais la réponse de Maradona.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9