1. //
  2. // Pelé
  3. // Neymar

Pelé : "Neymar peut réussir en Espagne"

0 2
Présent dans les tribunes pour assister à la victoire en Copa Libertadores de son club de coeur, Santos, Pelé en a profité pour glisser son sentiment sur son successeur désigné : Neymar.

Envoyé du côté du Real, O Rei est clair : l'attaquant à la crête a les couilles pour jouer en Liga. « Neymar est capable de jouer en Espagne. Ses caractéristiques s'adapteront à ce football. Il y a quelques mois il devait partir en Angleterre, mais je lui ai dit qu'il n'avait pas le physique pour jouer là-bas » a -t-il déclaré à AS.

Victime d'un petit taquet par Maradona il y a quelques jours ( « Neymar est comme Pelé, ils sont tous les deux mal-élevés » , ndlr), le seul joueur avec trois coupes du monde sur sa cheminée a tenu à répondre. Tout en bonne humeur : « Maradona m'aime, il n'y a pas de doutes là-dessus. J'ai été en sa compagnie des milliers de fois et je suis sûr qu'il m'adore » .

Reste à savoir si la réciproque est vraie.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Maradona alias le pire beauf et le plus gros br*nleur du monde qui parle d'éducation, moi je trouve ça drole quand même.
C'est vrai que Pelé a vachement réussi en Europe.......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2