En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pelé
  3. // Neymar

Pelé : "Neymar peut réussir en Espagne"

Présent dans les tribunes pour assister à la victoire en Copa Libertadores de son club de coeur, Santos, Pelé en a profité pour glisser son sentiment sur son successeur désigné : Neymar.

Envoyé du côté du Real, O Rei est clair : l'attaquant à la crête a les couilles pour jouer en Liga. « Neymar est capable de jouer en Espagne. Ses caractéristiques s'adapteront à ce football. Il y a quelques mois il devait partir en Angleterre, mais je lui ai dit qu'il n'avait pas le physique pour jouer là-bas » a -t-il déclaré à AS.

Victime d'un petit taquet par Maradona il y a quelques jours ( « Neymar est comme Pelé, ils sont tous les deux mal-élevés » , ndlr), le seul joueur avec trois coupes du monde sur sa cheminée a tenu à répondre. Tout en bonne humeur : « Maradona m'aime, il n'y a pas de doutes là-dessus. J'ai été en sa compagnie des milliers de fois et je suis sûr qu'il m'adore » .

Reste à savoir si la réciproque est vraie.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18