En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Santos FC

Pelé met une pique à Neymar

Modififié
Affirmer que Pelé a le melon serait une lapalissade. Avec ses trois Coupes du monde remportées et ses plus de 1000 buts plantés, la légende brésilienne ne rate jamais une occasion de se mettre en avant. Plus rare cependant chez lui, la critique d’un de ses protégés.

Le désormais ambassadeur de l’ONU a fait une exception à la règle dans un entretien accordé au journal brésilien Estadao. Le Roi Pelé a vertement descendu l’enfant chéri du Brésil et de son club de toujours Santos : « Neymar est un joueur quelconque en sélection, sans expérience internationale. Dès qu’il dispute un match en dehors du Brésil, il ne joue pas bien. Neymar n’est pas prêt à supporter la pression. Le football européen est très différent du football sud-américain. Nous, les adeptes de Santos, disons qu’il est le meilleur joueur du monde... Mais il passe plus de temps sur les réseaux sociaux qu’à bien jouer pour l’équipe. »


Neymar sait désormais qu’il est fliqué quand il est occupé à faire le con en dehors des terrains. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17