En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pelé

Pelé le médiateur

À l'image de son immense carrière brésilienne à Santos, Pelé tente de convaincre les jeunes talents de rester au pays et ainsi éviter de garnir les équipes européennes.

Interrogé par la station auriverde Jovem Pam, il a affirmé être une des raisons pour lesquelles Neymar ne soit pas parti cet été et a avoué qu'il allait tenter de convaincre l'autre star de Santos, Ganso, de continuer l'aventure au club : « Ganso et moi allons avoir une petite discussion. Je sais qu'il est heureux ici et si ça dépendait de moi il resterait pour toujours. La situation est similaire avec celle de Neymar donc je suis confiant. Quelques mots avec Neymar ont été suffisants pour le convaincre et je sais que Ganso comprendra que c'est la meilleure chose à faire » .

Les dirigeants de Milan risquent de ne pas l'entendre de cette oreille.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7