En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pelé

Pelé kiffe Chicharito

Quand il n'est pas en train de se faire une petite joute verbale par canards interposés avec Diego Armando Maradona, Pelé aime bien donner son avis sur le football moderne.

Son coup de cœur du jour s'appelle Javier Hernandez. Auteur de 13 pions pour sa première saison en Premier League, l'ancien des Chivas de Guadalajara a réussi son adaptation.

Aussi brillant devant les buts qu'emmerdant pour les défenseurs, « Petit Pois » s'est attiré les louanges du Roi Pelé en conférence de presse à Mexico: « Chicharito Hernandez a fait une très belle saison avec Manchester United. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est un grand joueur, mais il n'est pas encore assez brillant sous les couleurs du Mexique, et ça c'est un souci. C'est la même chose que Messi, qui est brillant avec le Barça, mais qui a parfois du mal en équipe nationale » .

Ça c'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde de planter 77 buts en sélection...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17