Pelé : « Je vais gagner les JO pour le Brésil »

1 12
La saison du melon est ouverte.

Dans un entretien à Goal, Pelé a évoqué sur le ton de l'humour la possibilité de sortir de sa retraite pour aider le Brésil à remporter enfin les Jeux olympiques, une médaille qui échappe à la Seleção depuis toujours, malgré ses 5 finales disputées.

« Le tournoi va avoir lieu au Brésil. Je vais me préparer pour ces olympiades et peut-être que je vais les gagner pour le Brésil. Il ne reste que 5 mois, je vais devoir m'entraîner ! » a-t-il plaisanté, avant de conclure : « C'est le seul titre que le Brésil n'a pas et c'est le seul tournoi que je n'ai pas joué. »

La corrélation est toute trouvée. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils n'ont pas de maisons de retraite au Brésil?
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ouais ou alors ils vont lui faire faire un tour d'une journée dans la foret amazonienne et puis ils oublient de le récupérer le pelé, parce que bon...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
C'est de l'humour les gars calmez-vous !

Et puis même si Pelé m'agace de plus en plus moi aussi avec ses déclarations, je ne peut m'empecher de penser que le jour ou lui disparaitra, le football perdra véritablement l'un de ses vrais plus grand homme(autre chose que Cruyff par exemple...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12