Pelé : « Di Stéfano plus complet que Messi »

Modififié
0 72
Il y a bien plus arrogant que Zlatan.

Pelé, par exemple. Depuis ses plus belles années, le Brésilien a toujours revendiqué le statut de meilleur joueur de l'histoire. Alors, quand on lui parle de Messi, l'homme aux mille buts ricane. Dans les colonnes de la Vanguardia, Pelé a ainsi rappelé que Léo était inférieur à lui : « Si je suis le roi, alors Messi a été le prince de ces 15 dernières années. (…) Je ne peux pas l'appeler le roi, parce qu'il n'y en a qu'un seul. »

Monsieur en a même rajouté en considérant que l'Argentine avait connu meilleur footballeur que La Pulga : « Alfredo Di Stéfano était la plus complète des stars argentines, il était plus complet que Maradona et Messi. (…) Je suis heureux d'avoir joué à mon époque, même si tout est plus simple maintenant. Des joueurs comme Di Stéfano ou moi-même ne sont pas aussi bien connus, car il y a beaucoup moins d'enregistrements de nos performances. »

Il faut le garder, cet argument. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Celui-là fera moins de mal à son image après avoir passé l'arme à gauche
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Comme quoi, même les plus grand tombent dans les piéges et les mensonges médiatiques...
En même temps je ne vois pas en quoi il a tort.

Ca me fait penser à une interview d'Eusebio dans un Sofoot d'il y a quelques années, où il disait (de mémoire) que si Messi et Ronaldo ressortaient tellement en ce moment, c'est qu'il y avait moins de grands joueurs par rapport à quand il jouait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 72