En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pelé descend Ronnie

Le dossier Ronaldinho aura longtemps animé ce mercato hivernal.

Annoncé de retour dans son club formateur (Gremio Porto Alegre) et au PSG, l'ancien international auriverde a finalement choisi de rejoindre Flamengo moyennant un salaire des plus attractifs (aux alentours de 700 000 euros mensuels).



Un choix qui a évidemment déçu au plus haut point les fans du Gremio qui, à ce jour, ne comprennent toujours pas le choix de leur ancienne idole.

Le roi Pelé, au détour d'une interview, tente de leur expliquer le pourquoi du comment : « Ronaldinho aurait dû jouer gratuitement pour le Gremio s'il aimait vraiment ce club. En réalité, il ne va pas jouer par professionnalisme ou pour l'équipe qu'il aime mais juste pour celle qui le paiera le plus » .



Prends ça Ronnie.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guardiola encense Messi