Pelé descend Ronnie

0 16
Le dossier Ronaldinho aura longtemps animé ce mercato hivernal.

Annoncé de retour dans son club formateur (Gremio Porto Alegre) et au PSG, l'ancien international auriverde a finalement choisi de rejoindre Flamengo moyennant un salaire des plus attractifs (aux alentours de 700 000 euros mensuels).



Un choix qui a évidemment déçu au plus haut point les fans du Gremio qui, à ce jour, ne comprennent toujours pas le choix de leur ancienne idole.

Le roi Pelé, au détour d'une interview, tente de leur expliquer le pourquoi du comment : « Ronaldinho aurait dû jouer gratuitement pour le Gremio s'il aimait vraiment ce club. En réalité, il ne va pas jouer par professionnalisme ou pour l'équipe qu'il aime mais juste pour celle qui le paiera le plus » .



Prends ça Ronnie.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'hôpital qui se fout de la charité...
Parce que maintenant, par bon coeur, il faudrait sacrifier 700.000 euro par mois contre pas un kopek pour des supporters qui te hurleront dessus à la 1è passe ratée? A quoi il joue le Pelé
esdon do nascimentes demago pelé..
Et Pele c est l amour du maillot qui l a fait jouer au New York Cosmos ?
faudrait pas viellir......
Le sénile brésilien ferait mieux de s'occuper de son tox de fils plutôt que la ramener dans les journaux.
Sa place est réellement dans un musée. Quel abruti. S'il avait joué dans les années 2000 jamais il n'aurait fait une telle carrière. Pelé est une arnaque. Et une arnaque qui doit fermer sa gueule.
Pelé est de loin le plus grand joueur de tout les temps et on ne peut pas dire qu'il ait tort, Ronnie n'a pas besoin d'argent.

J'ai rarement vu un tel irrespect, comment on peut aimer le foot et l'insulter comme ça? Tant que vous y êtes, chiez sur Di Stefano et Kopa aussi.

Pelé avait 34ans en allant au Cosmos, il a joué 17ans à Santos, pas mal non?
Cabron, ton commentaire, meme si j'ose esperer que tu n'en penses pas le quart, reflete bien la maigreur de tes connaissances footballistiques ainsi que ton fanatisme borgne.

1. D'accord Pele devrait la mettre en veilleuse mais c'est egalement le cas de Maradona qui joint egalement la paroles aux actes en sabotant l'equipw d'Argentine, en selectionnant un joueur obscur car il a reve de le voir soulever la coupe du Monde (Garce) etc etc

2- Malin la remarque sur son fiston, et Maradona qu'il ait sniffe tout le Mont Blanc ca t'emmerde pas plus que cela? Qu'il ait fraude le FISC rital a hauteur de dizaines de millions non plus?

3- Impossible de comparer le football pre-90"s avec le football actuel, tous les grands joueurs de l'epoque n'auraient bien evidemment pas pu suivre le rythme effrene impose de nos jours tout Diego, Kaiser Franz, Johan, Alfredo qu'ils soient.

4-Le grand Johan a pas ete tapiner aux states a la fin de sa carriere au fait, bizarre egalement qu'on le passe sous silence.

Deux poids deux mesures hein? ou encore une bonne occasion de fermer ta gueule en somme
Parce que c'est mal de travailler pour un salaire?? Besoin d'argent ou pas, il va pas faire du bénévolat juste pour les supporters! C'est un metier... pas un loisir!
Merci AriGold pour cette leçon footballistique. Bon certes Cabron est pas malin parce qu'attaquer sur la vie privée des gens y a rien de plus minable...

Toujours est-il que ton argument de dire :
"Maradona a fait autant voire pire que Pelé donc ferme ta gueule" est un poil léger il me semble.
Et ce que tu cites là, j'appelle ça du people et non des connaissances footballistiques.

Alors si tu m'en veux pas jvais rester dans mon ignorance, ça sera jamais pire que d'avoir l'immensité de ton savoir.
Cordialement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola encense Messi
0 16