1. //
  2. // Santé de Pelé

Pelé dément être en soins intensifs

Modififié
3 5
Depuis 2 semaines, la santé du Roi Pelé inquiète le Brésil.

Opéré de calculs rénaux, puis réhospitalisé suite à une infection urinaire, l'ancien attaquant avait, selon les médias locaux, été admis ce jeudi en soins intensifs. Une information peu rassurante que la légende est venue démentir via sa page Facebook :

«  Bonjour tout le monde,
Je veux profiter de cette opportunité pour vous faire savoir que je vais bien. Je n'ai pas été placé en soins intensifs aujourd'hui, j'ai juste été déplacé dans une chambre spéciale de l'hopital pour des raisons de confidentialité uniquement. Même si j'apprécie tous les visiteurs qui sont venus me voir, j'ai vraiment besoin de poursuivre mon traitement et ma convalescence en paix.
 »


Remballez, Edson va bien.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Pelé meurt avant janvier, Blatter serait capable de filer le BO à Neymar en guise d'hommage à travers son digne héritier.
flemmardo Niveau : CFA2
Il dément son transfert à Arsenal ?

(ok j'avoue, j'ai pompé loul)
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
L'hôpital a quand même annoncé qu'il ne répondait pas aux antibiotiques et que son état s'était encore aggravé dans la nuit. Courage Pelé!
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
mais qu'est ce qu'il fout avec Christine Boutin le roi...
Moi la question que je me pose en tant que théoricien du complot c'est pourquoi c'est écrit en anglais et pas en portugais ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5