Pelé déjà à la maison

Modififié
3 2
En voilà un qui ne risque pas d'avoir la saudade. Bonne nouvelle : le Roi Pelé est déjà de retour chez lui. Celui qui a été opéré mardi dernier à São Paulo pourra ainsi continuer à observer la planète foot depuis son canapé, avant de reprendre ses activités d'ambassadeur pour diverses grandes causes.

L'hôpital Albert Einstein a précisé hier dans un communiqué que l'ancien attaquant avait quitté l'établissement à 18h30. Le rapport médical a d'ailleurs pris soin d'ajouter qu'il ne s'agissait là que « d'une hypertrophie bénigne de la prostate, et qu'aucune tumeur n'avait été détectée  » . Rien de bien grave en somme pour le triple champion du monde, qui a déclaré à sa sortie : « Je n'ai pas eu peur de mourir, car je suis un homme à trois cœurs. »

Une jolie référence à la ville de naissance du roi Pelé, Três Corações, Trois cœurs en VF.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

…mais bientôt à l'hospice
le communiqué de l'hôpital n'était pas plutôt: "nous aurions pu le garder plus longtemps mais son narcissisme nous brisait un brin les couilles, alors on a préféré prendre le risque de le foutre dehors plutôt que de l'entendre parler de lui comme s'il était Maradona!"?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2