Pelé défend Diego Costa

Modififié
2 24
La sanction est tombée pour l'attaquant de Chelsea : 3 matchs de suspension en Premier League.

Après ses nouvelles frasques ce samedi, Diego Costa a vu sa cote de popularité descendre - un peu plus - en flèche. Mais au milieu de tout ce vacarme, l'Espagnol a quand même eu le droit à quelques mots doux. Et pas de n'importe qui, puisque c'est le Roi Pelé, lui-même, qui l'a défendu.

Selon des propos rapportés par L'Équipe, l'ancienne gloire de le Seleção a pris le parti de Diego Costa, évoquant un marquage agité plutôt qu'un mauvais coup : « C'est quelque chose que je connaissais bien. De mon temps, j'avais été victime de très bons marquages » , explique Pelé, avant d'ajouter que Diego Costa « est un très bon joueur, tout le monde le sait. Ce n'était qu'un fait de jeu. Un attaquant qui mord quelqu'un d'autre, Luis Suárez, c'est pire que ce que qu'il a fait lui. »

À bientôt 75 ans, Pelé n'est plus tout jeune, hein...
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'on peut appeler ça une oxymore personnifiée.
Note : 8
"De mon temps, j'avais été victime de très bons marquages explique Pelé, avant d'ajouter que Diego Costa «est un très bon joueur, tout le monde le sait. Ce n'était qu'un fait de jeu. Un attaquant qui mord quelqu'un d'autre, Luis Suarez, c'est pire que ce que qu'il a fait lui»."

Défendre Costa et préférer taper sur Suarez, non, Pelé, faut aller prendre tes médicaments et aller dormir là...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
L'ami Sylvain Wiltord a pris un sacré coup de vieux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24