1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Pelé d'accord avec la suspension de Suárez

Modififié
2 10
La suspension de Luis Suárez continue de faire débat.

Après Chiellini et le président uruguayen, c'est au tour de Pelé de donner son avis sur la décision de la FIFA d'exclure El Pistolero du Mondial.

Si les deux premiers ont plutôt défendu Suárez, O Rei s'est quant à lui montré du côté de l'instance dirigeante internationale de football, comme il l'a déclaré au journal Fohla de São Paulo : « La décision de la FIFA est la bonne, elle est juste, parce que le joueur doit se montrer en exemple. S'il n'y a pas de sanction sur cet exemple-là, alors ce comportement se propagera. C'est une décision juste et elle doit servir d'exemple pour la suite. »

Pour rappel, suite à sa morsure, Luis Suárez a pris neuf matchs de suspension avec l'Uruguay et a été interdit de pratique du football et de toutes activités s'y rattachant pendant quatre mois. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Je sais pas pourquoi mais je pense que si Maradonna avait dit qu'il avait trouvé la sanction normale, Pelé n'aurait surement pas eu le même avis.
Pelé suit toujours la FIFA. C'est un bon employé.

"Si il n'y a pas de sanction sur cette exemple là, alors ce comportement se propagera."

Ah ouais? Sans cette sanction, les joueurs se mettraient à se mordre les uns les autres à partir de septembre?
Ah bah si Pelé est d accord...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10