En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Pelé contre Messi ?

Les matches « Légende » de Fifa vont peut-être devenir réalité le temps d'une soirée.

En effet, le club de Santos serait en train de plancher sur un événement totalement fou. A 71 ans, Pelé pourrait entrer sur la pelouse, à l'occasion du prochain Mondial des clubs, à Tokyo, en décembre. C'est le président du club, Luis Alvaro Ribeiro, qui l'a annoncé hier.

Ce dernier a fait part de son intention d'inscrire Pelé sur la liste de l'équipe qui participera à la compétition. « Pelé a été très enthousiaste et a promis de s'entraîner pour se remettre en forme, histoire de participer au moins à quelques minutes des deux rencontres » a-t-il affirmé. Légalement, rien n'empêcherait Pelé de disputer quelques bribes de matches.

Le rêve de tous les supporters semble évident : d'une, voir Pelé associé à Neymar, de deux, voir Pelé jouer contre Messi, lors d'une éventuelle finale face au FC Barcelone. « Si notre entraîneur, Muricy Ramalho, juge que la présence de Pelé peut renforcer l'équipe, alors nous le ferons » a affirmé le responsable marketing de Santos, Armenio Neto.


Il n'y a plus qu'à espérer que Maradona vienne jouer avec le Barça. On aura alors le match le plus invraisemblable de l'histoire. Et Just Fontaine, il peut encore courir ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Luis Enrique satisfait