1. //
  2. // Santos

Pelé contre Messi ?

0 4
Les matches « Légende » de Fifa vont peut-être devenir réalité le temps d'une soirée.

En effet, le club de Santos serait en train de plancher sur un événement totalement fou. A 71 ans, Pelé pourrait entrer sur la pelouse, à l'occasion du prochain Mondial des clubs, à Tokyo, en décembre. C'est le président du club, Luis Alvaro Ribeiro, qui l'a annoncé hier.

Ce dernier a fait part de son intention d'inscrire Pelé sur la liste de l'équipe qui participera à la compétition. « Pelé a été très enthousiaste et a promis de s'entraîner pour se remettre en forme, histoire de participer au moins à quelques minutes des deux rencontres » a-t-il affirmé. Légalement, rien n'empêcherait Pelé de disputer quelques bribes de matches.

Le rêve de tous les supporters semble évident : d'une, voir Pelé associé à Neymar, de deux, voir Pelé jouer contre Messi, lors d'une éventuelle finale face au FC Barcelone. « Si notre entraîneur, Muricy Ramalho, juge que la présence de Pelé peut renforcer l'équipe, alors nous le ferons » a affirmé le responsable marketing de Santos, Armenio Neto.

Il n'y a plus qu'à espérer que Maradona vienne jouer avec le Barça. On aura alors le match le plus invraisemblable de l'histoire. Et Just Fontaine, il peut encore courir ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Que la presence de Pele peut renforcer l'equipe"... Blaaaague> Peut renforcer les dividendes ouai !
Ronaldo (le vrai, pas la starlette) a déjà promis de perdre quelques kilos pour venir renforcer le PSV lors d'un match de la nouvelle formule de l'Intertoto qui opposera la première équipe européenne du gros et le PSG en août 2045 !
Santos quoi ; le cirque footballistique permanent !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique satisfait
0 4