Pelé conseille Kane

Modififié
0 14
Le roi Pelé adoube le chevalier Kane.

En marge d'une opération publicitaire pour les restaurants Subway dont il est l'ambassadeur, Pelé a été invité à s'exprimer sur les performances d'Harry Kane. Et le Brésilien se montre impressionné par le jeune Anglais : « C'est un excellent joueur, il peut faire du bien à l'équipe d'Angleterre » . Le roi Pelé, qui fêtera ses 75 ans en octobre prochain, conseille ensuite le buteur de Tottenham : « Avant toute chose, il doit faire attention à sa condition physique. Beaucoup de jeunes joueurs se laissent aller à ce niveau-là. J'ai l'habitude de dire que Dieu m'a donné le don de savoir bien jouer au foot, mais vous devez toujours être en bonne forme » .

Enfin, le triple champion du monde met l'accent sur une dernière chose : « Il ne faut jamais lui dire qu'il est le meilleur. Il peut toujours apprendre quelque chose » .

Pelé, 665 matchs avec Santos… 647 buts, c'est toujours bon de le rappeler.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
647 buts avec santos + 37 buts avec cosmos + 77 en selection = 1000????? ou bien il faut aussi compter les matchs de charité?
Moi même je me demande d'où vient ce chiffre de 1000
Message posté par GENERAL DE GOAL.
647 buts avec santos + 37 buts avec cosmos + 77 en selection = 1000????? ou bien il faut aussi compter les matchs de charité?


Ils ont corrigé la brêve ? Sinon de mémoire c'est Romario qui aurait atteint les 1000 buts
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14