En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pelé bientôt sorti de l'hôpital

Modififié
Opéré mardi dernier de la prostate, le roi Pelé va déjà mieux, et devrait bientôt sortir de l'hôpital Albert Einstein de São Paulo.

C'est son ami et proche conseiller, Jose Fornos Rodrigues, qui l'a annoncé dans un communiqué qui se veut rassurant : « Tout va bien pour Pelé, il se repose, c'était une intervention très simple, il sortira dans un jour ou deux. » Trois fois rien pour l'ancien magicien de la Seleção, champion du monde à trois reprises en 1958, 1962 et 1970, qui devrait donc reprendre son rôle d'ambassadeur pour l'ONU et l'UNESCO plus tôt que prévu.


Les légendes ne meurent jamais. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18