1. //
  2. // Brésil/Colombie (0-1)

Pékerman ne veut pas parler de l'arbitrage

Modififié
5 0
C'est assurément l'une des sensations de cette Copa América.

Défaite en ouverture de la compétition par le Venezuela (1-0), la Colombie s'est parfaitement relancée dans le groupe C en s'imposant face au Brésil (0-1). Un match marqué par un début d'échauffourée entre les deux équipes après le coup de sifflet final, avec à la clé un carton rouge pour Neymar et un autre pour Carlos Bacca.

Interrogé en conférence de presse sur cette fin de match pour le moins houleuse, José Pékerman, le sélectionneur de la Colombie, n'a pas souhaité s'attarder sur ces décisions arbitrales : « En général, je ne parle pas des arbitres, même quand on perd. La réponse est sur le terrain. On a vu une équipe colombienne qui était largement supérieure au Brésil en première mi-temps. Le Brésil a été meilleur en seconde mi-temps, mais la Colombie a eu de grosses occasions, même si on a eu un peu moins la possession. On a toujours cru en nos joueurs et en notre effectif. On savait qu'on pouvait atteindre notre objectif. »

Dernier match de poule dimanche pour la Colombie, contre le Pérou. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 0