En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Brésil/Colombie (2-1)

Pékerman : « Le foot en Colombie a été mis en valeur »

Modififié
José Pékerman a réagi à l'élimination de la Colombie face au Brésil (1-2), peu après le coup de sifflet final. Le sélectionneur des Cafeteros est revenu sur le match compliqué de son équipe, qui ne gâche cependant pas un Mondial extrêmement positif : « On a toujours rêvé de passer. On a fait des erreurs et le Brésil a marqué sur ces occasions. Notre désir et notre volonté n'ont pas suffi. Nous avons fait une super Coupe du monde. Le foot en Colombie a été mis en valeur. Le Brésil avait besoin de cette victoire, donc ils ont mis de l'intensité. Nous, on a perdu un peu de fluidité dans notre jeu à cause de ça. »

José Pékerman est également revenu sur la performance de James, en pleurs à l'issue de la partie : « James a été excellent durant toute la compétition, on attendait ça de lui. Il a un talent incroyable et il est ambitieux. Il a été l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde. Il a essayé de faire de son mieux et c'est pour ça qu'il a été très très déçu à la fin du match. J'ai essayé de le calmer car il mérite des applaudissements. »
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18