En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pékerman laisse Falcao, Martinez et Gutiérrez à la maison

Modififié
Adulé comme une rock star dans son pays, la Colombie, pendant toute la période Porto-Atlético de Madrid, Radamel Falcao est descendu bien bas dans le cœur de beaucoup de personnes. Surtout celui d’un certain José Pékerman, sélectionneur de la Colombie qui en avait fait son capitaine pendant de longues années en sélection.

El Tigre ne figure en effet même pas parmi la liste des 23 Colombiens sélectionnés pour disputer la prochaine Copa América aux États-Unis. Un choix fort parmi d’autres, puisque ni Jackson Martínez ni Teo Gutiérrez, deux autres attaquants présents à la dernière Coupe du monde au Brésil, ainsi qu’à la Copa América disputée l’été dernier au Chili, ne sont présents dans cette liste !


La Colombie devra peut-être revoir ses ambitions à la baisse en terres américaines. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41