En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. //

Pékerman égale le record de Pozzo

Modififié
Avec sa Colombie et à bientôt 65 ans, José Pékerman est en train de s'installer comme un grand favori de cette Coupe du monde 2014, et le choc prévu contre le Brésil à Fortaleza en quarts de finale donnera plus d'indications quant aux capacités des Cafeteros à aller chercher le trophée à Rio de Janeiro.

En attendant, le technicien argentin vainqueur de l'Uruguay d'Óscar Tabárez (2-0), vient d'établir un nouveau record : aligner 9 rencontres consécutives en Mondial sans perdre le moindre match. Déjà sélectionneur de l'Argentine en 2006, l'élimination de l'Albiceleste en quarts de finale s'était matérialisée par une séance de tirs au but après avoir tenu en échec l'Allemagne.

Grâce à cette performance remarquable, l'originaire de Villa Domínguez a égalé le record de l'Italien Vittorio Pozzo, qui n'avait perdu aucun des neuf matchs avec la Squadra Azzurra et gagné ainsi les deux Mondiaux de 1934 et 1938.

Un nouveau quart de finale contre le pays hôte pour écrire seul un record de 10 matchs consécutifs sans défaite : l'occasion est belle pour prendre sa revanche.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17