Pékerman croit en Falcao

Modififié
4 6
Ça doit être ça, le karma.

Alors que l'on apprend ce vendredi que Radamel Falcao a sauvé la vie d'un petit Colombien, José Pékerman, sélectionneur d'El Tigre, est venu au secours de son attaquant.

Celui qui a amené James Rodríguez et Mario Yepes en quart de finale du Mondial brésilien est sûr que l'attaquant, qui évolue à Manchester United, est capable de remonter la pente. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre à la radio colombienne Caracol Radio. « Il traverse une période difficile, mais c'est un joueur confirmé avec une bonne mentalité. Il travaille dur pour revenir. »

À en croire Pékerman, le plus important pour Falcao, qui a manqué la Coupe du monde avec les Cafeteros sur blessure, c'est d'abord de jouer. « C'est dommage qu'il ne joue pas, car c'est un joueur talentueux. Je m'attends à ce qu'il revienne à son meilleur niveau rapidement. »

L'espoir fait vivre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Camélia Jordana You Niveau : District
Qu'un type portant une moumoute croit en une aussi belle chevelure, si bien lissée, ne m'étonne vraiment pas ...
(et je valide avec SoHot, vu que c'est la mode apparemment)
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Pekerman croit en Falcao, Lucho croit en Suarez... Ces coaches savent sans doute mieux que quiconque que quand on revient d'une longue période où on n'a pas eu le frisson d'un match, l'adrénaline du duel avec son défenseur, le rush pour se démarquer et aller planter. Il faut au moins autant de temps que durant son indisponibilité pour retrouver ces sensations être au top de sa forme.
A sa place je dirais pareil. A son âge, on peut avoir besoin d'un cœur neuf.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6