En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Pékerman croit en Falcao

Modififié
Ça doit être ça, le karma.

Alors que l'on apprend ce vendredi que Radamel Falcao a sauvé la vie d'un petit Colombien, José Pékerman, sélectionneur d'El Tigre, est venu au secours de son attaquant.

Celui qui a amené James Rodríguez et Mario Yepes en quart de finale du Mondial brésilien est sûr que l'attaquant, qui évolue à Manchester United, est capable de remonter la pente. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre à la radio colombienne Caracol Radio. « Il traverse une période difficile, mais c'est un joueur confirmé avec une bonne mentalité. Il travaille dur pour revenir. »

À en croire Pékerman, le plus important pour Falcao, qui a manqué la Coupe du monde avec les Cafeteros sur blessure, c'est d'abord de jouer. « C'est dommage qu'il ne joue pas, car c'est un joueur talentueux. Je m'attends à ce qu'il revienne à son meilleur niveau rapidement. »


L'espoir fait vivre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16