1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Peines de prison pour les Stéphanois gâcheurs de mariage

Modififié
3 24
Les sanctions sont tombées.

Les supporters stéphanois qui avaient saccagé le mariage d’un individu qu’ils pensaient être un ultra lyonnais sont passés devant la justice. Neuf des dix prévenus ont reconnu les faits et exprimé leur honte vis-à-vis de leur comportement. Pour rappel, dix supporters stéphanois avaient mis à sac le banquet de mariage d’un homme qu’ils croyaient être un ancien Magic Fan, passé du côté de l’OL. Les peines prononcées par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône varient d'1 an dont 8 mois avec sursis à 3 ans dont 6 mois avec sursis agrémenté bien sûr de quelques interdictions de stade.

Ils pourront toujours saccager le divorce du bon individu... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cobja1000 Niveau : DHR
ça rend sacrément con le foot quand même!!
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Meilleur public de France ? !
Le meilleur c'est leur avocat qui insiste sur leurs "profonds regrets" , autant dire tout de suite qu'ils regrettent surtout de s'être trompé de cérémonie .
petitbodiel Niveau : CFA2
On touche le fond les gars.
ToxikCheese Niveau : Loisir
en parlant de la rivalité OL - ASSE, quelqu'un a regarder Enquete de Foot sur C+ hier ??

Super sujet sur le derby ! de ses origines à nos jours, c'était bien cool ! Il en ressort en gros qu'au début c'était une rivalité sportive plutôt correct dans l'esprit (on interview un ancien Verts qui disait qu'il pouvait aller à Gerland sans risque, et qui avait un resto dans Lyon / et de l'autre côté t'avais Domenech qui admettait qu'il allait voir les matchs de coupe d'Europe à GG)

Et aujourd'hui ça va trop loin, les anciens en sont conscients mais personnes ne sait trop quoi faire pour rendre les gens moins cons...
 //  12:39  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
Des débiles profonds qui s'emmerdent les samedi après midi au point d'aller foutre en l'air un mariage par vengeance pour du foot, qui plus est, en faisant erreur sur la personne. On est dans les abysses de la stupidité humaine là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24