Pedros : « Le comportement de Sirigu m'insupporte »

9 16
Depuis qu'il s'est fait choper sa place dans les cages, Salvatore Sirigu se tait et travaille.

Mais ce n'est visiblement pas assez pour Reynald Pedros. Invité à réagir dans Les Spécialistes sur des images où on voit le portier entraîner le nouveau number one Kevin Trapp en avant-match, l'ancien international tricolore s'est emporté : « Quand on est sur le terrain, on se doit de donner le maximum et le meilleur de soi-même. Trapp va pâtir de sa relation avec Sirigu. L'Italien ne doit pas faire la gueule dans son travail. Ça m'insupporte. Ce n'est pas normal. Il est payé par le club. Aujourd'hui, il est numéro deux mais doit garder le sourire et faire le maximum. Imaginez Douchez dans la même situation l'année dernière. Sirigu peut aussi dire qu'il ne préfère pas être numéro deux, qu'il n'est pas en état, et laisser Douchez entraîner Trapp. »

Reynald Pedros le ton.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Incroyable, venant de lui. Le mec a disparu à vingt-cinq tellement personne ne le supportait mais il se permet ça !
La chute... Non mais il est rigolo le mec quand même ou il a vraiment un problème avec Sirigu?? On t'arrache ton poste en club, qui te permet au passage d'être numéro 2 en sélection et jouer de temps en temps quand Buffon est absent ou ménagé, et t'es tellement philosophe, que tu vas faire copain-copain avec ton rival qui vient d'arriver??

Complètement malade le mec!!!
Demis Roussos, jeune, mince avec des cheveux, mais la moumoute sur torse bombé, déjà en ce temps-là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16