Pedros et la « petite enculette » de Courbis

Modififié
3 9
La prise de fonction de Rolland Courbis continue de faire jaser.

Ancien joueur, Reynald Pedros est un proche de Rolland Courbis. Mais l’ancien Nantais, consultant pour Canal+, n’a pas compris le comportement du nouvel entraîneur breton : « Je suis choqué. Je l’ai eu au téléphone au moment de sa nomination comme conseiller. Il m’a dit très clairement : "Moi, le rôle d’entraîneur, c’est terminé, je suis parti de Montpellier, j’en ai marre, ce n’est pas pour moi, j’ai envie de me reposer. On m’a proposé ce poste-là de conseiller, je vais me rapprocher de Philippe pour voir si je peux l’aider." Il était hors de question pour lui de reprendre le club. » Avec le recul, Reynald Pedros trouve l’attitude de Courbis un peu cavalière : « Moi, je dis, c’est une petite "enculette"... Je trouve lamentable d’avoir ce discours-là, puis une semaine après, il remplace Montanier. S’il ne vient pas pour entraîner, eh bien quand le président lui demande, il refuse, tout simplement. »

Rolland Courbis va devoir faire le dos rond et gagner des matchs pour espérer retourner l’opinion. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelle jolie expression! "Une petite enculette"!
Ca resume bien meme si j'aurais plus utilise "un fistage a l'ancienne".
didier gomis Niveau : CFA
En gros Reynald tu viens de comprendre que Courbis t'avait mené en bateau ! Et que tu as été assez naïf pour le croire...

Séquence nostalgie :

http://cdn.football-mag.fr/images/ancel … _cover.jpg
Courbis a la tête de quelqu'un à qui l'on n'acheterai pas une voiture d'occasion
Petite enculette, comme son coiffeur à l'époque:
Si même ses proches le disent... il aura beau nier de toutes ses forces et Ruello pareil, personne n'est dupe.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Dans le sud, on appelle ça une enculade
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Sincèrement les gars aussi quand Courbis dit je ne vise pas la place d'entraineur tu sais très bien que ça veut dire le contraire...Faut arrêter de faire les naïfs. Courbis il a tjrs été dans les coups tordus en Turquie et à l'OM par exemple... Bref, comportement de "put..." dans un monde de "put..." qu'est le football.
Le Méditerranéen Niveau : Loisir
Quel grossier personnage ce Pedros...
Voilà le problème: Courbis arrive à Rennes comme conseiller du président. Quelques jours plus tard, après une élimination pathétique en coupe, le président consulte certainement (et normalement) son conseiller pour connaitre la conduite à tenir. S'il ne le fait pas alors il l'aurait recruté pour rien. Donc à coup sûr il le consulte. Quelques heures plus tard, le conseiller est nommé au poste d’entraîneur de l'équipe. Alors de deux choses l'une: Soit le président n'a pas écouté l'avis de son conseiller qui lui demandait de garder Montanier, auquel cas Courbis aurait été nommé entraîneur contre son propre gré; soit le conseiller Courbis a suggéré au président de débarquer Montanier en sachant qu'il prendrait le poste. Dans les deux hypothèse, ce Courbis est un danger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9