Pedros et la « petite enculette » de Courbis

Modififié
3 9
La prise de fonction de Rolland Courbis continue de faire jaser.

Ancien joueur, Reynald Pedros est un proche de Rolland Courbis. Mais l’ancien Nantais, consultant pour Canal+, n’a pas compris le comportement du nouvel entraîneur breton : « Je suis choqué. Je l’ai eu au téléphone au moment de sa nomination comme conseiller. Il m’a dit très clairement : "Moi, le rôle d’entraîneur, c’est terminé, je suis parti de Montpellier, j’en ai marre, ce n’est pas pour moi, j’ai envie de me reposer. On m’a proposé ce poste-là de conseiller, je vais me rapprocher de Philippe pour voir si je peux l’aider." Il était hors de question pour lui de reprendre le club. » Avec le recul, Reynald Pedros trouve l’attitude de Courbis un peu cavalière : « Moi, je dis, c’est une petite "enculette"... Je trouve lamentable d’avoir ce discours-là, puis une semaine après, il remplace Montanier. S’il ne vient pas pour entraîner, eh bien quand le président lui demande, il refuse, tout simplement. »

Rolland Courbis va devoir faire le dos rond et gagner des matchs pour espérer retourner l’opinion. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelle jolie expression! "Une petite enculette"!
Ca resume bien meme si j'aurais plus utilise "un fistage a l'ancienne".
didier gomis Niveau : CFA
En gros Reynald tu viens de comprendre que Courbis t'avait mené en bateau ! Et que tu as été assez naïf pour le croire...

Séquence nostalgie :

http://cdn.football-mag.fr/images/ancel … _cover.jpg
Courbis a la tête de quelqu'un à qui l'on n'acheterai pas une voiture d'occasion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9