Pedro veut rester à Chelsea

0 7
Pedro n’a pas tant le blues que ça.

Annoncé sur le départ par plusieurs médias britanniques, l’ailier espagnol devrait bien poursuivre l’aventure à Chelsea. « Je suis heureux ici. Cette information que je ne suis pas heureux à Chelsea est fausse. Je suis très satisfait d'être ici, dans ce club » , explique Pedro selon des propos rapportés par le Daily Standard. Il assure également que les joueurs vont être solidaire afin de redresser la barre aux côtés de Guus Hiddink. « Évidemment, la situation n’est pas bonne actuellement, mais ensemble, il est possible de remonter la pente. Guus Hiddink est un très bon entraîneur. Il a parlé avec moi après le match contre Sunderland. J’ai eu un bon feeling. Pour moi, il a été parfait. Il m’a dit qu’il était heureux d’être ici. »

Pour sa première saison sous le maillot de Chelsea, Pedro a marqué 3 buts en 18 apparitions. Un peu léger pour son pedigree. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quel pedigree? Il est à son maximum depuis des mois et ça ne le fait tout simplement pas.
C'est Mourinho qui s'est raconté n'importe quoi dans un moment de burn out, si l'équipe a coulé c'est principalement à cause de ce genre de recrutements qui font sortir l'équipe du contexte PL.
Si l'équipe est attendue dans tous les stades du Royaume, ce n'est pas en s'enfonçant dans le tricotage qu'elle allait s'en sortir.
A suivre "Pedro kiffe la scarification"
En même temps, tu te barres pas d'un grand club pour te mettre à chialer 4 mois plus tard que tu as fait un mauvais choix. elle est où ta crédibilité?
Mais on le sait bien, au fond, le Pédro, il doit se dire: "Oh putain, dire que Munir et Sandro ont du temps de jeu... Ah si seulement, au moins je serais leader, champion du monde au lieu de me battre pour le maintien dans ce climat londonien de merde".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7