Pedro va rejoindre l'Angleterre

Modififié
4 102
Il n'y a pas de meilleure source qu'une mère.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Pedro va bel et bien quitter le FC Barcelone. Le Catalan devrait s'envoler pour l'Angleterre à en croire la Cadena Ser. La radio espagnole s'appuie sur les propos de Julián Santos Díaz, le président du Deportivo San Isidro, un club des îles Canaries auquel est lié Pedro.

Ce dernier a avancé que la mère de l'attaquant lui a confirmé que son fils allait s'engager dans un club de Premier League, sans préciser lequel. La Cadena Ser avance de son côté que l'équipe en question est Manchester United. Pedro viendrait remplacer Di María dont le départ vers le PSG est acté.

Une offre de 30 millions d'euros en provenance de Manchester aurait été faite au FC Barcelone. Un joueur tellement sous-coté...

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va quand même être tendu pour le Barça jusqu'en janvier, que des jeunes sur le banc en attaque et au milieu en cas de blessure.
Note : 1
Joli coup .Si on lui donne du temps de jeu je suis sûr qu'il fera une excellente saison .
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par elchivo2
Joli coup .Si on lui donne du temps de jeu je suis sûr qu'il fera une excellente saison .


Franchement, Elchivo, j'ai énormément de respect pour le Barça et quasiment tous les joueurs du club mais Pedro, franchement?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 102