En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pedro va rejoindre l'Angleterre

Modififié
Il n'y a pas de meilleure source qu'une mère.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Pedro va bel et bien quitter le FC Barcelone. Le Catalan devrait s'envoler pour l'Angleterre à en croire la Cadena Ser. La radio espagnole s'appuie sur les propos de Julián Santos Díaz, le président du Deportivo San Isidro, un club des îles Canaries auquel est lié Pedro.

Ce dernier a avancé que la mère de l'attaquant lui a confirmé que son fils allait s'engager dans un club de Premier League, sans préciser lequel. La Cadena Ser avance de son côté que l'équipe en question est Manchester United. Pedro viendrait remplacer Di María dont le départ vers le PSG est acté.

Une offre de 30 millions d'euros en provenance de Manchester aurait été faite au FC Barcelone. Un joueur tellement sous-coté...


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10