Pedro satisfait du recrutement

0 0
23 ans, une Coupe du Monde, deux Ligues des Champions, trois Liga, entre autres coupes et supercoupes. Discrètement, Pedro s'est fait une place solide au Barça comme en sélection.

Alors à l'heure d'évoquer les arrivées et la concurrence, ce n'est pas lui qui s'inquiète, il se dit même ravi des possibles recrutements de Fabregas et d'Alexis Sanchez.

«  Les deux sont très bons. J'ai plus de relation avec Cesc du fait de la sélection, c'est un très grand joueur, j'espère qu'ils viendront rapidement. Si le club a décidé de les faire venir c'est parce qu'ils peuvent être très bons dans l'équipe. La concurrence existe avec tous les joueurs, toute l'année. S'ils peuvent venir ce sera une joie pour nous » , a-t-il lâché.

Au passage, Pedro a assuré qu'il réalisait son rêve en portant le maillot blaugrana, et que par conséquent il lui serait «  impossible de jouer au Real » . Ca, c'est dit.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0