En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pedro satisfait du recrutement

23 ans, une Coupe du Monde, deux Ligues des Champions, trois Liga, entre autres coupes et supercoupes. Discrètement, Pedro s'est fait une place solide au Barça comme en sélection.

Alors à l'heure d'évoquer les arrivées et la concurrence, ce n'est pas lui qui s'inquiète, il se dit même ravi des possibles recrutements de Fabregas et d'Alexis Sanchez.

«  Les deux sont très bons. J'ai plus de relation avec Cesc du fait de la sélection, c'est un très grand joueur, j'espère qu'ils viendront rapidement. Si le club a décidé de les faire venir c'est parce qu'ils peuvent être très bons dans l'équipe. La concurrence existe avec tous les joueurs, toute l'année. S'ils peuvent venir ce sera une joie pour nous » , a-t-il lâché.

Au passage, Pedro a assuré qu'il réalisait son rêve en portant le maillot blaugrana, et que par conséquent il lui serait «  impossible de jouer au Real » . Ca, c'est dit.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7