Pedro s'interroge sur son avenir

6 12
Pedro sent le vent tourner en sa défaveur.

L'international espagnol du Barça a déjà bien souffert de l'arrivée de Luis Suárez la saison passée, avec pour conséquence seulement 15 apparitions en Liga. Mais là, avec la venue d'Arda Turan, ça commence à faire beaucoup. « Il est évident que ma situation est délicate, puisque mon importance n'est plus la même au sein de l'équipe. Quand la pré-saison débutera, alors nous discuterons avec le club pour savoir ce qui est le mieux pour tout le monde. Je ne connais pas mon avenir. (…) Pour l'instant, je suis en vacances, je me repose » , a-t-il confié dans les colonnes de El Mundo.

Un bon coup à faire pour Arsenal, Chelsea ou le PSG, qui s'intéressent à lui depuis le début du mercato ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shevchenko Niveau : CFA2
Il ne vient pas de resigner le pauvre Pedrito ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il n'aurait pas resigner s'il ne voulait pas rester.avec une année de contrat,il etait en position de force par rapport au club.l'argument de certains sites qui pretend qu'il a resigné pour etre vendu plus cher est debile.c'est le même argument qu'on nous a vendu pour reus.il a resigné,il va rester.point barre.
Note : 1
Moi je le verrais bien à la place de Lucas. Je le trouve moins flamboyant mais bien plus efficace le Pedro. Il se déplace parfaitement et est plutôt réaliste dans le dernier geste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12