Pedro s'interroge sur son avenir

6 12
Pedro sent le vent tourner en sa défaveur.

L'international espagnol du Barça a déjà bien souffert de l'arrivée de Luis Suárez la saison passée, avec pour conséquence seulement 15 apparitions en Liga. Mais là, avec la venue d'Arda Turan, ça commence à faire beaucoup. « Il est évident que ma situation est délicate, puisque mon importance n'est plus la même au sein de l'équipe. Quand la pré-saison débutera, alors nous discuterons avec le club pour savoir ce qui est le mieux pour tout le monde. Je ne connais pas mon avenir. (…) Pour l'instant, je suis en vacances, je me repose » , a-t-il confié dans les colonnes de El Mundo.

Un bon coup à faire pour Arsenal, Chelsea ou le PSG, qui s'intéressent à lui depuis le début du mercato ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shevchenko Niveau : CFA2
Il ne vient pas de resigner le pauvre Pedrito ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il n'aurait pas resigner s'il ne voulait pas rester.avec une année de contrat,il etait en position de force par rapport au club.l'argument de certains sites qui pretend qu'il a resigné pour etre vendu plus cher est debile.c'est le même argument qu'on nous a vendu pour reus.il a resigné,il va rester.point barre.
Note : 1
Moi je le verrais bien à la place de Lucas. Je le trouve moins flamboyant mais bien plus efficace le Pedro. Il se déplace parfaitement et est plutôt réaliste dans le dernier geste.
Message posté par Feijoada
Moi j en veux pas à Paris, en tout cas pas comme titulaire. Je préfère cent fois le poulet sans tête ou KDB. Pedro, en dehors du système de jeu de Pep, il vaut que dale, j en ai la certitude. Sur côté.


Il a jamais vu de match de l'Espagne lui!! Ni de Wolfsburg non plus car KDB joue 10 mon grand!

J'aime beaucoup Pedrito, un vrai ailier à l'ancienne avec un mentalité exemplaire. Un joueur qui arrive à déborder MAIS AUSSI lever la tête et faire le bon choix , ca change de Lucas et Lavezzi.
Je comprend qu'il est besoin d'un nouveau défi, le banc doit être frustrant pour un joueur de son niveau, qui a tout gagné en club et en séléction.

Bref ca serait un plaisir de la voir en L1, si le PSG veut franchir un cap, c'est sur ce genre de joueur qu'il faut miser.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Il est évident que Pedro a un Lucas dans chaque jambe. Il est peut être moins rapide et puissant physiquement mais en terme d'intelligence de jeu/tactique, de technique, de vista, de hargne, c'est pas le même monde.

Pedro est un excellent joueur très sous coté, Lucas est un joueur actuellement moyen, qui a toutefois effectivement un gros potentiel. M'enfin le potentiel faudrait penser à le développer sous peu, le type a "déjà" 23 ans, s'agirait de commencer à s'y mettre.
letonnelier Niveau : DHR
Message posté par georgesleserpent
Il est évident que Pedro a un Lucas dans chaque jambe. Il est peut être moins rapide et puissant physiquement mais en terme d'intelligence de jeu/tactique, de technique, de vista, de hargne, c'est pas le même monde.

Pedro est un excellent joueur très sous coté, Lucas est un joueur actuellement moyen, qui a toutefois effectivement un gros potentiel. M'enfin le potentiel faudrait penser à le développer sous peu, le type a "déjà" 23 ans, s'agirait de commencer à s'y mettre.


Pardon mais "moyen", je te trouve dur avec lui. Je l'ai trouvé très bon toute la première moitié de saison. Il continue de progresser, et plutôt vite, que ce soit sur ses déplacements avec ou sans ballon, et ses intentions de jeu (une-deux plutôt qu'un tout droit...). Son attitude sur et en dehors du terrain me parait irréprochable, ce qui reste tout de même important pour la vie d'un club.
Personnellement, je ne vois pas beaucoup de joueurs à son poste, de moins de 23 ans, qui le mettraient sur le banc au PSG...
El-jefecito Niveau : CFA
Pedro, l'un des joueurs les plus sous-estimés du football mondial.Joueur de devoir,efficace devant le but,altruiste,technique,rapide et grosse intelligence de jeu.Malheureusement pour lui,les trois de devant sont indiscutables.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Pedro est un très bon joueur, travailleur, technique. Un temps (avant la prolongation de Alves) je me suis demandé si une petite reconvention en Alba de la bande gauche, ça pouvait le faire…

Il a quand même passé une saison de daube, en jouant des (petits) bouts de match, ou malheureusement sa finition n'était au RDV.

La venue de Arda ça pu pour lui. J'aimerai vraiment qu'il reste comme super sub, mais il ferait bien de penser à gueule aussi.

Sinon si transfertjesaispasquoi, le tasse à 20 plaques, pour le PSG ça sera 40 au mini, surtout un mec qui vient de rénover…

Après je suis pas sur que un mec qui va avoir 28 ans soit le futur du PSG
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
* de la bande droite
madkarlito Niveau : CFA2
Plein de top club ou il pourrait prétendre à un poste de titulaire. Des vrais ailiers droit talentueux c'est une denrée rare.

Chelsea, il pourrait aisément chiper la place de Willian qui est meilleur en 10.

Manchester, celle de Mata qui n'est pas du tout un ailier.

A City celle de Nasri la tête à claque.

Y a juste Tottenham ou Lamela laisse entrevoir un peu de son talent.

Au PSG je continuerai de miser et de faire jouer Lucas. Il a quand même des qualités indéniables pour devenir un crack mondial. Son seul problème est mental, trop gentil et facile sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12