1. // Euro 2012
  2. // Finale
  3. // Espagne/Italie

Pedro Proença en finale

Modififié
2 3
Le Portugal sera bien présent en finale de l’Euro. Non, il ne s’agit pas de Nani et compagnie, éliminés par la Roja en demi-finale, mais de Pedro Proença, qui a été choisi pour diriger la finale de l’Euro 2012, ce dimanche, à Kiev.

Proença sera assisté par Bertino Cunha Miranda et Ricardo Jorge le long des lignes de touches et Manuel de Sousa et Duarte Pereira Gomes derrière les buts. Le quatrième arbitre sera Cüneyt Çakır, qui s’est distingué lors de Portugal-Espagne mercredi soir.

2012 est l’année de la consécration pour le Portugais, qui avait également officié lors de la finale de la Champions League opposant le Bayern à Chelsea. Concernant son parcours dans l’Euro, il a arbitré trois matches : Espagne-Irlande, Suède-France et Angleterre-Italie.

Petit conseil : il ferait bien d’emprunter son pot de gel à Cristiano Ronaldo pour se recoiffer à la mi-temps, car ses cheveux gominés ne tiendront sûrement pas tout le match. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La consécration pour M. Provençal comme on dit sur W9.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Proença dans ta face Howard Webb!
Enorme Johnny ... énorme ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3