Pedro ne s'en fait pas

Modififié
0 9
Difficile d'exister en ce moment sur le front de l'attaque du Barça quand Messi plante deux ou trois buts par matchs. Pedro Rodríguez, cette saison, c'est un petit but en 16 matchs. Pas de quoi respirer la confiance... Mais le Canarien ne s'inquiète pas et démontre une sublime aptitude à la langue de bois au moment de réagir aux questions d'Esports COPE :

« Je suis en train de vivre un moment difficile parce que ça fait longtemps que je n'ai pas marqué. Mais ce sont des choses qui arrivent pour un attaquant. Le plus important est de rester calme, aider mes coéquipiers et que l'équipe continue de gagner. Si je reste calme et continue de faire mon travail, les buts arriveront tout seuls. »

Interrogé également sur la possible concurrence future du Brésilien Neymar, l'ailier barcelonais reste diplomate : « Nous savons que sa venue est une possibilité. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Et il mérite d'être dans la meilleure équipe du monde. »

Même s'il te fout sur le banc ? BJ
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Il ne s'en fait pas mais la photo, elle, ne ment pas : Pedro a la JAUNISSE !
Il a déjà pris un coup l'an passé avec l'arrivée d'Alexis. Je pense que c'est ce qui explique sa première moitié de saison très moyenne l'an passé. Il s'en est bien remis, et la blessure de Villa lui a permis de retrouver une place de titulaire indiscutable par la suite, malheureusement pas la fameuse semaine Chelsea-Real-Chelsea... Après, cette saison, l'équipe de Tito est clairement faite pour Messi. Fàbregas derrière lui, des joueurs comme Alexis (vooire Iniesta) et Pedro sur les côtés plutôt que Villa car ils sont plus "créatifs" et collectifs... C'est logique, au vu du potentiel du joueur, d'exploiter au mieux ses qualités. Il n'a jamais autant marqué mais force est de constater qu'autour c'est un peu le désert, et que le jour où Messi est moins bien ou bien pris par la défense, c'est plus compliqué. Adriano ne marquera pas toujours des buts incroyables comme face l'Atlético...
C'est un être bizarre

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Debuchy rejoint Newcastle
0 9