En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pedro Leon, pas ami avec Mourinho

Le week-end dernier, sur la pelouse de Malaga, Pedro Leon a mis son premier but (et quel but) en Liga depuis la saison 2009-2010, où il évoluait déjà sous les couleurs de Getafe. Un enchainement contrôle reprise de volée dans la lucarne, superbe.


A 24 ans, l'Espagnol savoure son retour sur les pelouses, après une saison galère passée au Real Madrid, avec qui il n'a disputé que sept petits matchs. Pourtant, Pedro Leon ne regrette pas son aventure avec le club merengue, à qui il appartient toujours. Il parle de Valdano comme « un grand monsieur » , et du vestiaire madrilène comme un groupe de «  professionnels de la tête aux pieds » .


Là où ça bloque, c'est avec Mourinho. Le meneur de jeu avoue s'être senti humilié. Contacté par Chelsea au mercato d'hiver, le Portugais avait refusé de le laisser partir. «  Chelsea, c'est un des grands d'Europe, évidemment ça te fait rêver. L'entraineur m'a donné son opinion, il m'a dit qu'il ne me laisserait pas partir, et que là-bas je jouerai peu. Sincèrement, mon opinion est que l'entraineur de Chelsea c'était Ancelotti, pas lui » , a-t-il raconté.


Enfin, l'ombre du Special One n'a jamais vraiment quitté Londres...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Villarreal sans attaquant