En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pedro Leon humilié

Modififié
En général, Jose Mourinho est très apprécié de ses joueurs. Sauf un. Actuellement à Getafe en prêt après avoir signé un contrat de 5 ans au Real Madrid en juillet 2010, Pedro Leon a profité de son passage à la radio espagnole Cadena Ser pour se plaindre du comportement du Mou à son égard, et notamment des reproches façon Mourinho pour un jeune joueur en progression.

Et le footeux de 24 ans a la dent dure : « Je me suis senti humilié. Les paroles de Mourinho m'ont fait mal, quand il a dit que je n'étais ni Maradona, ni Zidane. Davantage que le contenu, ce sont les formes qui m'ont choqué. On peut dire la même chose, mais en y mettant la forme. »

La saison dernière, l'entraîneur portugais comparait Benzema à un chat, et n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Aujourd'hui, Benz' est indiscutable. CQFD.


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Les invaincus d'Europe