Liga - Real Madrid

Pedro Leon humilié

Note
4/5 pour 2 votes
2 votes pour une note moyenne de 4/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Pedro Leon humilié
Pedro Leon humilié
En général, Jose Mourinho est très apprécié de ses joueurs. Sauf un. Actuellement à Getafe en prêt après avoir signé un contrat de 5 ans au Real Madrid en juillet 2010, Pedro Leon a profité de son passage à la radio espagnole Cadena Ser pour se plaindre du comportement du Mou à son égard, et notamment des reproches façon Mourinho pour un jeune joueur en progression.

Et le footeux de 24 ans a la dent dure : « Je me suis senti humilié. Les paroles de Mourinho m'ont fait mal, quand il a dit que je n'étais ni Maradona, ni Zidane. Davantage que le contenu, ce sont les formes qui m'ont choqué. On peut dire la même chose, mais en y mettant la forme. »

La saison dernière, l'entraîneur portugais comparait Benzema à un chat, et n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Aujourd'hui, Benz' est indiscutable. CQFD.

SP

A lire aussi


7 commentaires
 
  • bunk
    07/10/2011 à 14:13
    + -
     
    Le pauvre, il vient juste de réaliser qu'il n'était pas et ne serait jamais Zidane ou Maradona... punaise un jeune qui se fait recadrer de la sorte ça arrive tous les jours dans tous les types de boulots.
  • Kuduro
    07/10/2011 à 14:23
    + -
     
    Mourinho n'a pas dit de Benzema que c'est un chat.

    A la base il a employé une expression Portugaise : "quem nao tem cao, caça com gato" c'est à dire "celui qui n'a pas de chien, chasse avec un chat" en gros "on fait avec c'qu'on a sous la main".
  • argento
    07/10/2011 à 14:23
    + -
     
    "Benz' est indiscutable"
    hahahahahahahahahahaahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahah
    CQFD
  • Gael
    07/10/2011 à 14:47
    + -
     
    Mourinho est apprécié des joueurs qu'il apprécie lui même hein... Ça l'empêche pas de mettre dehors ceux qu'il ne veut pas (comme n'importe quel coach en fait). Bref, tout ça pour dire, qu'on entend pas ces mecs parce que ces derniers temps tout a réussit à Mourinho. Mais le jour où il sera sérieusement remis en question, ces mecs vont parler, et les journalistes se feront un plaisir de leur donner du temps de parole à coups d'annonces chocs... Classique...
  • clemölösö
    07/10/2011 à 16:45
    + -
     
    +1 bunk

    quite à reprendre l'équipe jusqu'à leurs titres ou peu sans faut, je m'attendais quand même à ce que vous remettiez un peu le pedro en place, mais c'est plus simple de taper aussi sur mourinho on zappant la moitié de l'histoire! Dommage, la ligne de l'équipe vous réussi moins

    pour mémoire, l'équipe rappelle tout de même la phrase HUMILIANTE du mou:

    «Vous parlez de Pedro Leon comme s'il était Zinedine Zidane ou Diego Maradona ou Alfredo di Stefano. C'est un grand joueur, qui jouait il n'y a pas si longtemps à Getafe»

    ah ouais... humiliant... a la reflexion +2 bunk
  • bunk
    07/10/2011 à 17:44
    + -
     
    t'es gentil clemölösö, c'est juste une question de bon sens ... +2 c'est généreux, je t'en donne la moitié, ok ?

    (Un bon manager, dans le foot ou dans n'importe quel job, c'est celui qui arrive à motiver ses joueurs/salariés et je pense que Mou est un très bon manager.)
  • kahef
    07/10/2011 à 18:02
    + -
     
    Il est tout chagrin le pauvre petit choupinou ... lui qui a tant besoin qu'on l'aime ... Pourquoi l'ignoble Mourinho ne l'a pas pris dans ses bras pour le consoler en chantant une berceuse ? Cet homme est vraiment un monstre