Pedro Leon humilié

Modififié
0 7
En général, Jose Mourinho est très apprécié de ses joueurs. Sauf un. Actuellement à Getafe en prêt après avoir signé un contrat de 5 ans au Real Madrid en juillet 2010, Pedro Leon a profité de son passage à la radio espagnole Cadena Ser pour se plaindre du comportement du Mou à son égard, et notamment des reproches façon Mourinho pour un jeune joueur en progression.

Et le footeux de 24 ans a la dent dure : « Je me suis senti humilié. Les paroles de Mourinho m'ont fait mal, quand il a dit que je n'étais ni Maradona, ni Zidane. Davantage que le contenu, ce sont les formes qui m'ont choqué. On peut dire la même chose, mais en y mettant la forme. »

La saison dernière, l'entraîneur portugais comparait Benzema à un chat, et n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Aujourd'hui, Benz' est indiscutable. CQFD.

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le pauvre, il vient juste de réaliser qu'il n'était pas et ne serait jamais Zidane ou Maradona... punaise un jeune qui se fait recadrer de la sorte ça arrive tous les jours dans tous les types de boulots.
Mourinho n'a pas dit de Benzema que c'est un chat.

A la base il a employé une expression Portugaise : "quem nao tem cao, caça com gato" c'est à dire "celui qui n'a pas de chien, chasse avec un chat" en gros "on fait avec c'qu'on a sous la main".
"Benz' est indiscutable"
hahahahahahahahahahaahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahah
CQFD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les invaincus d'Europe
0 7