En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pedro León comparé à Maradona et Zidane

Modififié
Après que José Mourinho a repris de volée Pedro León en conférence de presse, Mané, son ancien partenaire à Getafe, a volé à son secours.

Juste avant de décoller pour la Suisse, où il doit affronter les Young Boys de Berne, le latéral gauche de Getafe est revenu sur les déclarations du Special One à l'endroit de son ex-coéquipier : « J'ai joué un an avec Pedro León à Getafe et ici c'était Maradona et Zidane. Vous allez me répondre que c'était à Getafe et pas au Real, mais s'il ne joue pas, il ne peut pas démontrer s'il est vraiment comme Maradona ou Zidane. Et si l'on demande qui est Mané pour dire ceci, je répondrai que je suis un être humain comme un autre » .

Il parle de lui à la 3e personne, il compare Pedro León à Maradona et Zidane. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
CDL : les huitièmes