Pedro Leon, 2 millions par match

0 3
Auteur d'une belle saison 2009-2010 avec Getafe, Pedro Leon avait tapé dans l'œil du Real Madrid, qui l'avait fait venir l'été dernier. Très peu utilisé par Mourinho, et pas dans ses plans pour cette saison, le joueur de 24 ans a été prêté à son ancien club avec option d'achat.


Mais les dirigeants du Real ont réussi à glisser une petite clause dans le contrat. Pedro Leon pourra jouer contre le club merengue, mais à condition que Getafe paye deux millions d'euros par match joué. Ca ferait cher le match.


Autre clause en vigueur, d'après As, l'interdiction pour le joueur de parler de José Mourinho. Prends ça la liberté d'expression. Lors de sa présentation officielle, Pedro Leon avait déclaré : « Je n'ai rien de mal à dire sur mes ex-coéquipiers. Ni sur Florentino Pérez, ni sur José Ángel Sánchez, ni sur Jorge Valdano, ni sur Miguel Pardeza » .


Contrat respecté.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Autre clause en vigueur, d'après As, l'interdiction pour le joueur de parler de José Mourinho."

C'est vraiment du délire. On se croirait dans Révélations.
Au passage, il a dû recevoir une belle somme pour une telle clause (si ça se confirme).

C'est un peu la même chose lorsque Mourinho s'était fait kicker de Chelsea. Un gros chèque à la clé mais il a dû fermer sa bouche sinon pénalité.
Maintenant dans les contrats de foot il y a de + en + de clauses surréalistes... Cela dit rien n'oblige les mecs à signer et à, par conséquent, les accepter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson se plaint encore
0 3