1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Croatie

Pedro lance un ultimatum à Del Bosque

Modififié
0 22
Caprice de star.

Avec seulement 8 minutes jouées en deux matchs avec l’Espagne lors de cet Euro, Pedro ne rentre pas forcément dans les plans de Vicente del Bosque. Une situation que l’ailier de Chelsea n’apprécie pas comme il l’a fait savoir au micro de Movistar + : « Si je viens en sélection pour ne pas jouer, ce n’est plus la peine de venir. Ce rôle est pour moi très difficile. Je ne vois pas l’intérêt d’être dans le groupe avec mes coéquipiers, même si je suis très à l’aise avec eux. »


Après le déluge qui s’est abattu sur lui suite à cette déclaration, Pedro a fait un petit rétro-pédalage des familles sur Onda Cero : « Je ne voulais offenser personne. J’assumerai les conséquences de mes paroles. »

Pas sûr que cela soit la meilleure attitude pour espérer être titulaire. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'il s'estime déjà heureux d'être passé devant Saul Niguez sur la liste espagnole.
Quel bel esprit d'équipe.
Eliettequipète Niveau : DHR
C'est pas un rétro pédalage! Il demande pas pardon pour ce qu'il a dit , n'y qu'il acceptera dorénavant de rester sur le banc, au contraire il précise qu'il acceptera les "sanctions" ou "décisions" de cette sortie. Pedro Léon, patron.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22