1. //
  2. // Supercoupe d'Espagne
  3. // Athletic Bilbao/FC Barcelone

Pedro, l'élégance du hérisson

Buteur décisif en prolongation lors de la Supercoupe d'Europe face au FC Séville, Pedro est un véritable casse-tête pour le Barça. Lui veut jouer plus, mais sait aussi qu'il serait titulaire pratiquement n'importe où ailleurs.

Modififié
860 17
Rien n'a jamais été facile pour Pedro. Et malgré le fait qu'il ait remporté tous les trophées qu'un joueur puisse aspirer soulever, ça ne l'est toujours pas. Fils d'une femme de chambre et d'un pompiste, le natif des Canaries à toujours du prouver plus que les autres. Repéré par Guardiola alors qu'il végétait en quatrième division avec la filiale blaugrana, Pedrito aurait très bien pu devenir une belle histoire sans lendemain. Un type qui débute avec les pros et qui disparaît des radars sans que personne ne s'en soucie vraiment. Seulement voilà, derrière son coté frêle, sa tête de joyeux anniversaire et un diminutif qu'il à laissé de coté depuis quelques années, Pedro s'est vite rendu incontournable à la Pep Team, comme Busquets, l'autre découverte de l'actuel entraîneur du Bayern. Les deux coéquipiers ont en commun un swag tout relatif, mais une faculté à se mettre minable pour mieux faire briller les autres. Pour le grand public, Busquets est ainsi une grande tige insupportable qui fait des fautes et Pedro celui qui frétille dans tous les sens. Avec Iniesta, les deux internationaux espagnols représentent pourtant le mieux l'essence du Barça : la pression, le mouvement et le collectif par-dessus les individualités. Bref, la base qui a permis au Mès de devenir la référence ultime en matière de football ces dernières années.

Faculté de sacrifice


Si le Barça dispose de sacrés manieurs de ballons, Pedro excelle lui sans la chique. Ses appels, contre-appels incessants, qu'il multiplie dans l'indifférence quasi-générale du public à chaque fois qu'il foule le pré permettent aux lignes de passes et aux espaces de s'ouvrir pour que ses coéquipiers brillent sous les spotlight du Camp Nou. Sous l'ère Guardiola et en sélection espagnole, c'est aussi lui qui entamait le pressing pour dérégler les relances adverses et permettre à tout son bloc de se maintenir très haut sur le terrain. À l'instar de l'ancien n°7 merengue, Raúl, l'insulaire n'a rien de spectaculaire, n'excelle nulle part, mais dispose d'une intelligence de jeu et d'une faculté de sacrifice pour le collectif hors pair. Une rareté dans une époque ou la crête règne en maître sur le football mondial. Pedro, lui, ne s'est jamais départi de sa coupe à la brosse et ne s'est toujours pas ce que veut dire l'embourgeoisement. Malgré les titres, les buts et les célébrations, il n'a jamais diminué la fréquence de pédalage de ses gambettes.

Depuis le départ de Guardiola, le protagonisme de l'homme qui a poussé Henry vers la sortie s'est pourtant réduit en peau de chagrin. L'homme du cru a été victime d'un star-system qu'il à toujours alimenté en ballons. Alexis Sánchez est le premier à lui faire connaître les joies du banc de touche. Le Chilien ne comprend rien au jeu du Barça, déclenche le pressing n'importe comment et court comme un poulet sans tête mais son prix excuse tout. Les arrivées de Neymar, puis de Suárez, n'arrangent pas les affaires de Pedro, qui ne peut rien contre le glamour d'une triplette Neymar-Messi-Suárez qui facture plus de 100 buts par saison à eux trois. Pourtant, le couteau suisse blaugrana n'a jamais créé de polémique. Jamais un mot plus haut que l'autre. Au contraire : « Il y a des choses plus graves dans la vie que d'être remplaçant au Barça » clame l'intéressé. Pisté par les deux Manchester, prétendu par le Bayern et dragué par Arsenal et l'Inter, Pedro pourrait tranquillement cachetonner à l'étranger et s'assurer une confortable place de titulaire loin du Camp Nou. Mais non. En juin dernier, le fils du pompiste a renouvelé un contrat qui finalisait en 2016 jusqu'en 2019. Pourquoi ? Pour laisser quelques millions dans les coffres de son club formateur en cas de départ. Classe.

« Un peu de rage »


En attendant que ses dirigeants décident de son sort, Pedro à une nouvelle fois fait le taf mardi dernier en Supercoupe d'Europe. Étonnamment remplaçant, Pedro à ronger son frein sur le banc de touche pour finalement devenir le héros d'un match qui aurait pu devenir un calvaire pour les siens. Alors que ses coéquipiers se tournaient vers l'arbitre pour se plaindre d'une main sévillane, lui a été le seul à regarder le ballon. Pour mieux le mettre au fond des filets du gardien sévillan Beto. À la fin du match, le nouveau directeur sportif du club, Robert Fernandez, a indiqué que l'insulaire lui avait demandé de quitter le club avant la finale. Pour la première fois de sa vie, Pedro s'est insurgé contre ses employeurs : « Je n'ai jamais demandé à partir et je ne comprends pas ce qui l'a poussé à dire ça. Je suis déçu de ne pas avoir joué la finale d'autant que Neymar n'était pas là. J'avais un peu de rage en rentrant sur le terrain. Je suis ambitieux. Je ne sais pas ce qui va se passer mais une chose est sûre : où que je sois, je serais toujours du Barça. »

En attendant qu'un club pose les 30 millions d'euros demandés par les Catalans pour le joueur, Luis Enrique à indiqué qu'il serait dans le groupe pour la Supercoupe d'Espagne. Le choc contre l'Athletic Bilbao peut être décisif pour décanter l'avenir de celui qu'Andoni Zubizarreta considérait comme intransférable il y a encore peu de temps : « Il n'y en a pas d'autres comme lui. Ou est-ce qu'on va trouver un autre Pedro ? Tout l'or du monde ne suffirait pas pour se payer un joueur de sa trempe. » Un bel hommage pour l'un des joueurs les plus sous-cotés de sa génération.

Par Javier Prieto-Santos
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"A l'instar de l'ancien N°7 merengue, Raul, l'insulaire n'a rien de spectaculaire, n'excelle nulle part ..."

Donc, Raul n'excellait nulle part ?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Mon "ailier" préféré avec Schürrle

Mais quand ton concurrent direct est Neymar c'est chaud pour ta gueule...
dizzymusictv Niveau : CFA
Et c'est là que tu te dis "putain si seulement y avait un coach à Marseille"...
chienne de vie.
pernambucanoKAKA Niveau : District
apres tout neymar est pas si fort que sa
Note : 4
Message posté par dizzymusictv
Et c'est là que tu te dis "putain si seulement y avait un coach à Marseille"...
chienne de vie.


C'est quoi le rapport?

Sinon, niveau "Pedro n'excelle nulle part", outre le démenti déjà apporté par l'article sur le jeu sans ballon, je lui trouve aussi un sacré bon niveau de finition.
Paper planes Niveau : District
"Pedro à ronger" : je saigne.

Sinon, impossible de ne pas le comprendre dans son désir d'évoluer ailleurs pour avoir du temps de jeu.
Il faut souligner son comportement absolument exemplaire : jamais un mot déplacé, que des compliments pour ses camarades d'attaque (difficile de faire autrement, certes). Je me souviens même d'une conférence de presse où il avait déclaré un truc du genre : "les 3 sont les meilleurs, il est normal que ce soit très difficile pour moi de jouer".

Si on rajoute la prolongation de contrat, comme cité dans l'article, pour que le Barca chope un petit chèque... Patron dans l'état d'esprit malgré cette tête cliché de bouffeur de pipas.
Oui mais. Victime des stars ? S'il avait été meilleur qu'Alexis (en gros, s'il était resté à son niveau), il lui aurait repris la place. Or à cette époque, il sortait de deux super saisons et il a plongé. Il était devenu tellement maladroit que c'en était gênant et il s'en est jamais remis. Alors, certes, il a d'autres cordes à son arc mais quand on peut avoir un Neymar à la place, on prend.

Maintenant, ça donne la même situation qu'avec Thiago Alcantara, un bon remplaçant qui veut partir et ça se terminera sûrement de la même façon parce qu'il n'y a aucune chance qu'il obtienne plus de temps de jeu.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ah Pedro, mon petit Pedro, qu'est ce que Lucho va donc pouvoir bien faire de toi à deux semaines de la fin du mercato ?

Tu vois l'Euro prochain et tu veux jouer plus, du moins instaurer un semblant de concurrence dans l'esprit du coach avec Neymar ce qui est légitime. Mais la vraie vie c'est pas FM où les gars peuvent fermer leur gueules en étant 2 ou 3 matches sur le banc avant d'en faire 2 ou 3 titulaires. Il faut dealer avec les états d'âme et l'égo de tout un chacun.
A mon avis, la solution la plus idéale pour lui serait qu'un club vienne poser les 30 millions de sa clause et qu'il s'épanouisse ailleurs. Parceque même si on ressortira cette sempiternelle épée de Damoclès qu'est la blessure d'une des tête de l'hydre de devant...Je pense que les canteranos tels Sandro voir Munir sont plus plus affamés (et sans doute moins talentueux) que Pedro pour jouer les remplaçants.

Ce soir mon bon Pedro tu seras à ce qu'il se dit encore sur le banc alors que ce serait Munir pour accompagner Messi et Suarez.
Super joueur qui n'a pas le temps de jeu qu'il mérite ...
Il est pas assez bling bling !
Message posté par Sidney G'Ovule
Mon "ailier" préféré avec Schürrle

Mais quand ton concurrent direct est Neymar c'est chaud pour ta gueule...


Homme de goût, Schurrle quel joueur. Un peu à la manière de Pedro en 2010 avec l'Espagne c'est le supersub qui a fait gagné la coupe du monde à l'Allemagne.
"Lui veut jouer plus, mais sait aussi qu'il serait titulaire pratiquement n'importe où ailleurs."

N'importe où, n'importe où... C'est vite dit. Tous les top clubs ont déjà mieux à son poste.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Pedro ne doit même pas reflechir et penser à lui pour une fois. Il a 28 et n'est plus tout jeune, il a deja tout gagné mais n'a malheureusement pas écrit l'histoire. Dans 30 ans on parlera de Messi, Xavi, Iniesta, Neymar, Suarez, Ronaldinhoo et peut-être Eto'o aux petits pour raconter la domination du barça du début des années 2000 mais j'en doute qu'on parle de lui. C'est le moment pour lui de marquer l'histoire d'un club, surement moins grand que le barça mais ça compte dans le football. Drogba je suis pas sur qu'il serait titulaire au barça ou au real mais il a marqué l'histoire du foot en marquant l'histoire de Chelsea. Sanchez est bien parti pour marquer l'histoire d'Arsenal. Pedro doit prendre sa responsabilité car il commence à se transformer en un vulgaire Chicarito.
Après s'il part, Barcelone se positionnerait sur Nolito du Celta
qui pourrait être une bonne alternative.
Pedro est titulaire mais luis enrique fait tourner voici la compo si cela intéresse quelqu'un:
Ter Stegen, Alves, Bartra, Vermaelen, Adriano, Mascherano, Sergi Roberto, Rafinha, Messi, Pedro y Suárez.
Message posté par LeFouteuxParExcellence
Pedro ne doit même pas reflechir et penser à lui pour une fois. Il a 28 et n'est plus tout jeune, il a deja tout gagné mais n'a malheureusement pas écrit l'histoire. Dans 30 ans on parlera de Messi, Xavi, Iniesta, Neymar, Suarez, Ronaldinhoo et peut-être Eto'o aux petits pour raconter la domination du barça du début des années 2000 mais j'en doute qu'on parle de lui. C'est le moment pour lui de marquer l'histoire d'un club, surement moins grand que le barça mais ça compte dans le football. Drogba je suis pas sur qu'il serait titulaire au barça ou au real mais il a marqué l'histoire du foot en marquant l'histoire de Chelsea. Sanchez est bien parti pour marquer l'histoire d'Arsenal. Pedro doit prendre sa responsabilité car il commence à se transformer en un vulgaire Chicarito.


Peut-être qu'il n'a pas envie de marquer l'histoire non plus, peut-être qu'il préfère être un bon soldat pour le club de son coeur qu'un général pour un autre club.

Sinon l'article est sympa mais y'a des fautes qui rendent la lecture impossible, genre "protagonisme" en plein milieu, incompréhensible.
Le Barca vient de prendre 0-4 contre Bilbao, merci le calendrier d'imposer au Barca ses deux 1er matchs officiels cette saison, en 3 jours (voire 2 jours vu que la supercoupe d'Europe s'est jouée aux confins de l'Europe!) 20 ans après la correction en C1 face au Milan AC les mêmes causes produisent les mêmes effets pour le club catalan. C'est trop demander de faire jouer la supercoupe une semaine auparavant ou ça gêne les match amicaux débiles de présaison, trop lucratifs?
Le sextuplé devient un mirage à moins d'une remontada qui entrera dans les annales.
nononoway Niveau : CFA
Rase cette putain de moustache
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 5 il y a 4 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7
il y a 5 heures Sheffield United sauvé par la bière 10 il y a 5 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 16 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 22 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8
Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9
Article suivant
La fiche du FC Porto
860 17