En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pedro jusqu'en 2016

Les éventuelles arrivées de Neymar ou d'Alexis Sanchez, ce n'est pas son problème. A 23 ans, Pedro vient de réaliser une très belle deuxième saison complète au Barça, où il n'est certes pas le plus médiatisé mais reste un indéboulonnable du onze royal de Guardiola.

L'international espagnol a prolongé jusqu'en 2016 avec les Blaugrana, avec augmentation salariale à la clé, et une clause de départ évaluée à... 150 millions d'euros. Prend ça Manchester City.

Auteur de 13 buts en Liga et de 5 en Ligue des Champions, il est aussi apprécié par le Pep pour sa capacité à harceler les défenses et à bloquer les relances.

Le Barça a un bel avenir.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20