En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pedro finalement à Chelsea ?

Un rebondissement comme on les aime.

Le feuilleton Pedro Rodríguez anime le mercato depuis maintenant plusieurs semaines. L'ailier de 27 ans est annoncé sur le départ du FC Barcelone, mais continue à disputer les matchs du club catalan, et jusqu'à présent, Manchester United était le grand favori pour l'accueillir. Mais l'affaire a traîné, notamment parce que le Blaugrana était réticent à l'idée d'évoluer sous les ordres de Louis van Gaal.

Marca révèle ce mercredi que l'affaire prend un nouveau tournant, puisque Pedro a pris un jet direction... Londres, afin de signer avec Chelsea ! Les Blues auraient coupé l'herbe sous le pied de United en transmettant une offre supérieure au Barça, tandis que le club entraîné par José Mourinho s'est mis d'accord avec Pedro sur les termes d'un contrat. Sky Sports ajoute que Manchester United a décidé de mettre un terme à son intérêt pour l'Espagnol.


Pedro pourra en discuter avec son collègue ailier Willian, qui avait été chipé au nez et à la barbe de Tottenham par Chelsea en 2013.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.