1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.G
  4. // Chelsea/Tel Aviv (4-0)

Pedro et Willian out pour Arsenal

Modififié
3 9
Avec sa victoire 4-0 mercredi soir face au Maccabi Tel Aviv, Chelsea a légèrement sorti la tête de l'eau.

Mais les problèmes ne sont jamais loin. Pour se relancer en championnat, les Blues recevront Arsenal ce samedi, à Stamford Bridge. Un choc qui a des allures de match à 6 points, après seulement cinq journées, car Chelsea est actuellement 17e avec quatre points en cinq matchs. Et si José Mourinho a aligné une équipe assez inhabituelle en Ligue des champions face à Tel-Aviv, ce week-end, il devra composer différemment.

Suite à sa blessure lors de la défaite à Everton le week-end dernier, Pedro n'a pas participé à la rencontre de Ligue des champions et, pour ce qui est de Willian, après avoir inscrit un coup franc direct en début de match, le Brésilien, victime d'un claquage est sorti à la 23e minute.

Deux absences présumées qu'a confirmées Mourinho à l'issue de la rencontre d'hier soir. Nouveau coup dur pour Chelsea qui devra plus que jamais éviter une quatrième défaite en Premier League. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne sait jamais ce que José pense, mais l'équipe qu'il a aligné hier, même si l'adversaire était faible, a montré plus de cohérence dans le jeu et d'envie.
Ca pourrait lui donner des idées quand aux titulaires de samedi.
floyd pink Niveau : CFA
Et le petit Loic, j'ai vu qu'il avait joué les 90 min, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par floyd pink
Et le petit Loic, j'ai vu qu'il avait joué les 90 min, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?


Comme un fromage
J'ai vu la première mi-temps et des bouts de seconde, il a été intéressant dans les mouvements collectifs. Il a fait le taf.
C'est la poisse en ce moment pour les blues.

Je pense que Chelsea a toute fois une profondeur de banc assez importante pour faire face aux Gunners.
setonaikai Niveau : DHR
Message posté par AJG16
une profondeur de banc assez importante


oui avec 30 prêtés, il y a de quoi voir...
Yoursen225 Niveau : DHR
J'ai pas regardé l'intégralité du match mais pour le peu que j'ai vu, Rémy était assez bon pour un attaquant !!!
de plus, c'est un joueur qui rate rarement son match, toujours légèrement au dessus de la moyenne, perso je l'apprécié beaucoup par sa façon de jouer !
De toute façon on va pas se mentir : Chelsea sera champion à la fin de l'année. City va s'écrouler, Arsenal va faire.. du Arsenal. Et MU n'est toujours pas prêt, par contre l'année prochaine c'est le doublé pour eux, parce que Rooney mérite 3 LdC dans son palmarès.

Voilà pour les prédictions, ça fera 20 balles.
Arsenal a autant de chances de battre Chelsea à Stanford Bridge dans un match de championnat que moi de conclure avec Scarlett Johanson d'ici le week-end (et pourtant je suis Gunner). Ce serait déjà un miracle si on évitait de se prendre une raclée.
Les raisons:
- Wenger
- Giroud
- Arsenal tout simplement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9