1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.G
  4. // Chelsea/Tel Aviv (4-0)

Pedro et Willian out pour Arsenal

Modififié
3 9
Avec sa victoire 4-0 mercredi soir face au Maccabi Tel Aviv, Chelsea a légèrement sorti la tête de l'eau.

Mais les problèmes ne sont jamais loin. Pour se relancer en championnat, les Blues recevront Arsenal ce samedi, à Stamford Bridge. Un choc qui a des allures de match à 6 points, après seulement cinq journées, car Chelsea est actuellement 17e avec quatre points en cinq matchs. Et si José Mourinho a aligné une équipe assez inhabituelle en Ligue des champions face à Tel-Aviv, ce week-end, il devra composer différemment.

Suite à sa blessure lors de la défaite à Everton le week-end dernier, Pedro n'a pas participé à la rencontre de Ligue des champions et, pour ce qui est de Willian, après avoir inscrit un coup franc direct en début de match, le Brésilien, victime d'un claquage est sorti à la 23e minute.

Deux absences présumées qu'a confirmées Mourinho à l'issue de la rencontre d'hier soir. Nouveau coup dur pour Chelsea qui devra plus que jamais éviter une quatrième défaite en Premier League. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne sait jamais ce que José pense, mais l'équipe qu'il a aligné hier, même si l'adversaire était faible, a montré plus de cohérence dans le jeu et d'envie.
Ca pourrait lui donner des idées quand aux titulaires de samedi.
floyd pink Niveau : CFA
Et le petit Loic, j'ai vu qu'il avait joué les 90 min, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par floyd pink
Et le petit Loic, j'ai vu qu'il avait joué les 90 min, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?


Comme un fromage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9