1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Chelsea

Pedro et la mystérieuse blessure au nez

Modififié
7 5
La tuile pour Pedro.

L'ancien joueur du Barça ne sera pas du voyage à Anfield ce mercredi, lors du déplacement de Chelsea à Liverpool dans le cadre du match en retard de la 30e journée de Premier League. La raison ? L'ailier espagnol s'est blessé dans des circonstances inconnues, comme a tenté de l'expliquer Guus Hiddink en conférence presse. « Pedro est out. Il ne s'entraîne pas parce qu'il s'est cassé le nez à la maison. Je ne sais pas comment... Il m'a dit qu'il avait eu un petit accident à la maison et qu'il était tombé. »

Et s'il nous faisait une « Mathieu Bastareaud » ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Jonquaille Niveau : DHR
Et moi qui croyais que les petites Anglaises n'avaient rien contre la sodomie...
Note : 3
Petit joueur. Sidney Govou n'a jamais refusé de jouer malgré un coup dans le nez.
Sa femme a croisé les jambes trop vite ?
Message posté par La Jonquaille
Et moi qui croyais que les petites Anglaises n'avaient rien contre la sodomie...


Mais non, il lui faisait un bon Nose Fuckin' quand la miss a laché les gaz, surpris il a relevé la tête violemment et s'est explosé le pif sur l'encadrement du plumard...

Shit happens!!!

Comme disent les anglois
En ce qui concerne Bastareaud, personne ne l'avouera mais on sait très bien que c'est Louis Picamoles qui lui a mis une droite car il avait les mains un peu trop baladeuses sur la petite néo-zélandaise qu'il avait ramené à l'hôtel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5