Pedro en a marre

Modififié
4 18
Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est donc en jouant qu'on devient footballeur.

Or, Pedro ne joue plus. Et sent petit à petit sa condition de footballeur s'émietter. Interrogé au micro d'Al Primer Toque, l'Espagnol a reconnu être dans une situation compliquée à Barcelone. « Quand on n'a pas de temps de jeu, bien sûr, on ne se sent pas comme un joueur important. Jouer très peu de matchs, pendant très peu de temps, ça amène forcément à parler d'un départ, c'est logique. C'est pareil pour tous les joueurs, tout le monde veut jouer. Quand on ne joue pas, on vit des moments compliqués » a-t-il expliqué. « Tout le monde parle en ce moment, moi je reste calme. Il faut bien finir la saison. J'espère pouvoir encore aider mon équipe. Aucune décision n'a été prise pour le moment. »

Annie Cordy serait intéressée pour le recruter.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sens que l'on va avoir ce vieux serpent de mer de Pedro au PSG...
Note : 1
En même temps il est passé où le Pedro de la saison 2010-2011 avec Villa et Messi. Même la saison dernière en concurrence avec Alexis il était plutôt bon. Cette saison il ne fait plus la différence même quand il rentre a 20 minutes de la fin alors que c'était son point fort a ses débuts face a Henry.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Situation difficile et attitude exemplaire.respect!par contre durant ses dernières titularisations,il n'a pas montré grand chose.il ne peut donc que s'en prendre à lui même.son contrat se termine en 2016.mieux vaut en tirer quelque chose.mais qui pour le remplacer?deulofeu?adama?sandro?je les trouve trop tendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18