Pedro dément à moitié ses envies de départ

Modififié
4 17
Dans la douleur mais avec panache, le FC Barcelone a remporté mardi la Supercoupe d'Europe face au FC Séville (5-4).

Comme un symbole, Pedro a inscrit le but décisif en prolongation. Et à l'image du site d'El Mundo Deportivo qui titre « Pedro, ne pars pas !  » , c'est toute la communauté blaugrana qui croit faire ses adieux à l'attaquant formé au club. La raison ? « Pedro m'a dit qu'il voulait partir » , a lancé le nouveau secrétaire technique du club, Robert Fernández, en marge de la rencontre à Tbilissi, en Géorgie.

Sauf que l'intéressé n'a pas du tout apprécié : « Robert Fernández a fait des déclarations très malheureuses. Ces gens-là ne devraient pas prendre la parole... Ce n'est pas que je veuille partir du Barça, c'est plus compliqué. On va voir comment les choses vont évoluer  » , a regretté Pedro après la victoire, comme le rapporte le site de Sport.


Un démenti plus sur la forme que sur le fond. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Les secrétaires ne devraient jamais prendre parole. C'est pareil au taff..
La principale raison apparente, c'est qu'il veut retrouver du temps de jeu, et avec Neymar sur le dos, c'est loin d'être évident.
Et il a raison de s'énerver, le secrétaire technique veut le faire passer pour un mercenaire, alors que s'il était titulaire, il ne serait pas question pour lui de partir.
Cela dit, ça ne me dérangerait pas personnellement qu'il parte. Je le trouve bien moins percutant que le brésilien, quoique autant décisif. Et il mérite, avec tout ce qu'il a apporté d'être heureux, çàd de jouer, dans un autre club.
Bartomeu qui nomme encore un quidam au poste de DS.

Vivement que la justice espagnole débarrasse le Barça de ce boulet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17