En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pedro dément à moitié ses envies de départ

Modififié
Dans la douleur mais avec panache, le FC Barcelone a remporté mardi la Supercoupe d'Europe face au FC Séville (5-4).

Comme un symbole, Pedro a inscrit le but décisif en prolongation. Et à l'image du site d'El Mundo Deportivo qui titre « Pedro, ne pars pas !  » , c'est toute la communauté blaugrana qui croit faire ses adieux à l'attaquant formé au club. La raison ? « Pedro m'a dit qu'il voulait partir » , a lancé le nouveau secrétaire technique du club, Robert Fernández, en marge de la rencontre à Tbilissi, en Géorgie.

Sauf que l'intéressé n'a pas du tout apprécié : « Robert Fernández a fait des déclarations très malheureuses. Ces gens-là ne devraient pas prendre la parole... Ce n'est pas que je veuille partir du Barça, c'est plus compliqué. On va voir comment les choses vont évoluer  » , a regretté Pedro après la victoire, comme le rapporte le site de Sport.



Un démenti plus sur la forme que sur le fond. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7