En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe H
  4. // FC Barcelone/Milan Ac

Pedro défend Messi

Modififié
Le temps des confettis restés dans les cheveux et des costumes à pois n'a jamais été aussi loin pour Lionel Messi. Son tort ? Ne pas avoir marqué depuis 4 matchs. Seulement ? Hé oui, mais il en faut pas plus pour que la conférence de presse d'avant Ligue des Champions (le Barça reçoit Milan mercredi) de Pedro ne prenne des airs de tribune pour la défense de la Pulga :

« Il n’y a aucun problème autour de Messi. Il s’entraîne bien, il est très fort. Il a des statistiques spectaculaires et quand il ne marque pas pendant deux rencontres, on a l’impression qu’il se passe quelque chose. Les buts vont arriver et ce, d’autant plus qu’il est le meilleur joueur du monde. Il travaille beaucoup, il aide aussi ses coéquipiers. Je pense qu’il vit bien cette période parce qu’il sait que les choses vont rentrer dans l’ordre. »

« Dans l'ordre » . 258 buts sur les 4 dernières saisons. Enfin, son ordre quoi.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9