1. //
  2. //
  3. // Groupe H
  4. // FC Barcelone/Milan Ac

Pedro défend Messi

Modififié
1 17
Le temps des confettis restés dans les cheveux et des costumes à pois n'a jamais été aussi loin pour Lionel Messi. Son tort ? Ne pas avoir marqué depuis 4 matchs. Seulement ? Hé oui, mais il en faut pas plus pour que la conférence de presse d'avant Ligue des Champions (le Barça reçoit Milan mercredi) de Pedro ne prenne des airs de tribune pour la défense de la Pulga :

« Il n’y a aucun problème autour de Messi. Il s’entraîne bien, il est très fort. Il a des statistiques spectaculaires et quand il ne marque pas pendant deux rencontres, on a l’impression qu’il se passe quelque chose. Les buts vont arriver et ce, d’autant plus qu’il est le meilleur joueur du monde. Il travaille beaucoup, il aide aussi ses coéquipiers. Je pense qu’il vit bien cette période parce qu’il sait que les choses vont rentrer dans l’ordre. »

« Dans l'ordre » . 258 buts sur les 4 dernières saisons. Enfin, son ordre quoi.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
Il n'a pas marqué depuis 4 matchs certes... Mais parmi ces 4 matchs il y avait quand même le Réal, le Milan (affaibli mais Milan quand même), et un derby contre l'Espanyol
Message posté par RonHarris
Le ton de la brève résume parfaitement la situation. On s'inquiète pour un joueur qui ne marque plus depuis 4 matchs (je ne vois pas un joueur à qui ça n'est pas arrivé, voir CR7 même l'année passée et le ketchup), qui a un léger coup de moins bien. Alors certes, c'est Messi l'indestructible, le toujours constant, l'extraterrestre, mais tout de même. C'est faire tout un plat de pas grand chose.

Surtout que de l'autre coté les autres attaquants du Barça sont bien. Peut être un moins bien qui va déboucher sur un Messi différent, sur lequel moins de pression pèsera et qui pourrait revenir à ses dribbles, sa fantaisie, son insouciance d'avant. Et donc un Messi encore meilleur pour les yeux.


Assez d'accord avec toi, mais rappelons également qu'il relève de blessure, la énième en peu de temps et qu'il lui faut retrouver son niveau tout simplement. Par ailleurs, n'oublions pas le grand rendez-vous de juin prochain.
il a égalisé contre milan, son mutisme, c'est 4 matches en liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17