Pedro a du mal en Premier League

3 21
Son premier match avec Chelsea était-il un feu de paille ?

Arrivé en début de saison en Angleterre, et auteur d'une très bonne prestation lors de sa première titularisation en Premier League (contre West Bromwich Albion), Pedro marque actuellement le pas. S'il ne déçoit pas encore totalement, l'intéressé lui-même avoue que son adaptation est compliquée. « C'est difficile, confie-t-il au Mirror. C'est très différent de ce à quoi j'étais habitué à Barcelone. Mais petit à petit, je commence à m'y faire. Je m'adapte à mes coéquipiers, à l'équipe et c'est le plus important. Il y a beaucoup de différences avec la Liga et la principale, c'est que c'est un football très physique. Beaucoup de joueurs attaquent en même temps et c'est compliqué à gérer. Et puis, tous les matchs sont serrés et équilibrés. »

C'est sûr que ça change de la manita hebdomadaire.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce type est une chèvre.

Je suis fan et ai suivi tous les matchs du barça. Il lui a toujours fallu 15 occaz pour en planter une. Quel soulagement lorsqu'il est parti. Ah pour courir partout que ça soit en defense ou en attaque il est la, mais alors dès qu'on lui demande d'avoir un minimum le sens du jeu le mec est digne d'un Oliech.

Mais c'est cool qu'il est changé de club que tous le monde puissent se rendre compte que c'est une buse.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
les 3/4 des stars de premier league vient d'espagne. aguero,alexis sanchez,yaya touré,diego costa,sans parler des espagnols mata,silva,etc...

et ils se sont adaptés assez vite.

pedro est tres moyen depuis 2 saisons,beaucoup se sont enflammés à son arrivée mais aujourd'hui,il peut etre un excellent joker plus un titulaire de top club.
Note : 17
En finale contre Manchester il ne lui a fallu qu'une occase pour ouvrir le score. Pareil contre le Real lors d'un certain clasico au Bernabeu décisif pour le titre. Pareil avec l'Espagne lors d'un certain France-Espagne. Oui, Pedro n'est pas Ronaldo. Mais si tu regardes, même Cristiano rate des occases.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21