En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pedro a du mal en Premier League

Son premier match avec Chelsea était-il un feu de paille ?

Arrivé en début de saison en Angleterre, et auteur d'une très bonne prestation lors de sa première titularisation en Premier League (contre West Bromwich Albion), Pedro marque actuellement le pas. S'il ne déçoit pas encore totalement, l'intéressé lui-même avoue que son adaptation est compliquée. « C'est difficile, confie-t-il au Mirror. C'est très différent de ce à quoi j'étais habitué à Barcelone. Mais petit à petit, je commence à m'y faire. Je m'adapte à mes coéquipiers, à l'équipe et c'est le plus important. Il y a beaucoup de différences avec la Liga et la principale, c'est que c'est un football très physique. Beaucoup de joueurs attaquent en même temps et c'est compliqué à gérer. Et puis, tous les matchs sont serrés et équilibrés. »

C'est sûr que ça change de la manita hebdomadaire.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40