1. //
  2. // AJ Auxerre

Pedretti se cherche encore

Modififié
0 3
Pedretti connaît le 2ème point culminant de sa carrière après les années Sochaux.

Lille lui offre une chance de pouvoir enfin intégrer un projet haut de tableau/champions league qui dépend en partie de lui (puisqu'il devrait remplacer Cabaye dans le 11 de départ, ndlr). Et il a bien compris que c'est une chance unique de relancer une carrière plus teintée de déception qu'autre chose.

"Je veux d'abord me prouver des choses et rendre leur confiance aux dirigeants lillois. Après, je n'ai rien à démontrer aux gens. Ce qu'ils pensent, je m'en fiche un peu", a-t'il déclaré, donc pas encore tout à fait en paix avec lui-même.

Comme quoi, un tour dans un club comme Auxerre est une bonne alternative pour joueurs en galère.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je veux d'abord me prouver des choses et rendre leur confiance aux dirigeants lillois. Après, je n'ai rien à démontrer aux gens. Ce qu'ils pensent, je m'en fiche un peu",

veux dire: reponse A: pas tout a fait en paix avec lui meme
B: qu'il aime les clafoutis au jambon
c: qu'il a oublié de poster une lettre ce matin.

pour moi il n'y a pas de reponse plus évidente que l'autre.

merci AM pour cette psychanalise de comptoir, parfois il vaut mieux s'en tenir a la déclaration sans l'interpreter de manière fantasque.
"Comme quoi, un tour dans un club comme Auxerre est une bonne alternative pour joueurs en galère."

Ben oui, et ca ne date pas d'hier mon vieux. Laurent Blanc et tant d'autres ont relancés leur carrière sur les bords de l'Yonne. Suffit de regarder l'équipe type lorsqu'ils ont remporté le championnat (en 1995 je crois), que des mecs qu'avaient soif de revanche et besoin de confiance.

Donc AM, tu vas relire tes classiques, tu arrêtes de croire que t'as tout pigé Freud et tu cesses de nous facturer des brèves d'une telle pauvreté.
Et surtout, tu ne te permets pas d'écorner ainsi l'idole de toute une génération ayant des problèmes dentaires.

On peut avoir les dents légèrement gâtées mais mériter un minimum de respect.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3